Tripadvisor
Castries

“Super restaurant, excellent rapport qualité prix”
Avis sur La Cascade

La Cascade
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Castries
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Arnaud et son équipe sont ravis de vous accueillir au restaurant La Cascade. Les mots d’ordre : plaisir, détente, et...repartir enchanté. Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, un cadre convivial et apaisant, le restaurant La Cascade vous propose une cuisine avec des produits de qualité. Nous privilégions les producteurs locaux autant que possible tels que Epicure pour les fruits et légumes, miel de St Geniès des Mourgues, crême de marron d’Ardèche, viande française,... Les plats sont préparés, élaborés et « fait maison » par le chef cuisinier Jérôme Pelletier.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats de qualités, prix raisonnables (moyenne 15-20€/plat), service au petit soin et produits locaux ! Le combos parfait pour un restaurant à taille humaine en plein cœur de Castries. Gros plus pour la cuisine au feu de bois qui fait tout son effet (la pièce du boucher ci-dessous en photo).
Je recommande ce restaurant pour une soirée en amoureux, entre amis ou même repas professionnel !
Encore merci pour ce bon moment !

Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Je n'avais pas testé avec la nouvelle direction et sincèrement belle surprise. Endroit chaleureux, le patron cherche à ce que l'on se sente bien. Plat de belle envergure. Carte simple sans être simpliste avec un effort pour travailler local. Projet d'animation à venir je reviendrais sûrement.

Avis publié : 5 janvier 2020

Service sympathique, plats bien préparés et plutôt copieux.
Seul bémol le cuisinier devant sa cheminée devrait faire l'effort de porter des vêtements de cuisinier le voir avec son polo taché de graisse ne fait pas très professionnel

Avis publié : 13 décembre 2019

Restaurant Avec un excellent rapport qualité prix qui propose des mets exquis et de qualité !! Assiette généreuse cadre agréable et service sympathique
Nous avons passé une agréable soirée et nous viendrons aux beaux jours tester l'extérieur

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

On y revient.... repas du midi cette fois ci. Bon rapport qualité/prix. Personnel efficace et sympa. Simple et bon.
Nouvelle équipe: efficace et sobre comme on aime.... à bientôt

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Baillargues, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez La Cascade ?