“Enchanté de l’endroit et la qualité du logement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gilbertbe...
Bruxelles, Belgique
“Enchanté de l’endroit et la qualité du logement”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour
La Redorte et ses locations sont un lieu de séjour à recommander pour des vacances en famille réussies. La qualité des logements est remarquable. Un conseil allez-y

Date du séjour : octobre 2018
09 oct. 2018
Merci pour votre appréciation.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez apprécié cette région magnifique.
Bien à vous
D.S / C.G
Marc R
Huy, Belgique
“Belle villa dans un cadre enchanteur...”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Belle villa dans un cadre enchanteur...

Nous avons apprécié pleinement notre séjour au pays cathare du début à la fin.

La maison est propre et très bien équipée. La situation au cœur du domaine prestigieux et au centre du village facilite la vie au quotidien.

Tous les principaux commerces sont facilement accessibles à pied. Le rêve quand on est en vacances.
Toutefois, la tranquillité du logement et des environs apporte la détente et le sens du bien être attendu.

La climatisation et la piscine sont indispensables dans ce pays et nous en avons profité pleinement

Date du séjour : juillet 2018
02 août 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation… Cela fait plaisir de lire des retours positifs lorsqu'on est attentif au bien être des locataires…
Véronique...
“reposant”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Endroit calme, à proximité des commerces .
Non loin de Carcassonne , de Carbone.
Jolie région viticole à proximité du canal du midi.
A recommander

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
17 sept. 2017
Merci pour ce retour positif.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la région et ses spécialités.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
DS
Extraordi...
“Magnifique villa très confortable, située dans une région idyllique”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La région est magnifique. Elle convient aussi bien aux amoureux d'histoire (visite des châteaux cathares...), qu'aux sportifs (nombreuses randonnées à travers les vignes ou le long du canal du Midi, possibilité de faire du vélo, activités nautiques...) mais également aux amateurs de farniente.
La villa, décorée avec beaucoup de goût, est située dans le parc du château. Elle possède tout le confort nécessaire et est équipée également une piscine. Il y a aussi possibilité de s'adonner à la natation dans le couloir de nage du château.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit.

Date du séjour : juillet 2017
02 août 2017
C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos excellents commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la région ainsi que notre logement qui a été aménagé avec beaucoup de soin pour s'y sentir le mieux possible... Bien à vous D.S
sgsabineg...
Burdinne, Belgique
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit avec beaucoup de cachet, très calme et reposant. La villa est spacieuse et présente toutes les commodités.
La situation est parfaite: au centre d'un petit village, à proximité de différents commerces, du canal du midi et de divers restaurants.
C'est un point de départ idéal pour de nombreuses visites très variées (Carcassonne, les villages de Minerve, Lagrasse,...); de quoi satisfaire toute une famille!
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.
Adresse à retenir!

Date du séjour : juillet 2017
14 juil. 2017
Bonjour à toute la famille,
nous sommes heureux de ce retour positif mais nous savions que vous trouveriez la réponse à vos attentes étant donné que la région offre de multiples activités : randonnées, sportives, culturelles, gastronomiques, shopping, farniente....
Bonne fin de vacances au pays...
Meilleures souvenirs
Christine et Didier
Explorati...
“Un séjour de rêve !”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré ce séjour en famille dans cette magnifique demeure parfaitement équipée.

Très tranquille et proche de tout, du canal du midi par les sentiers des vignes, commerces...

L'accueil est cordial et des conseils pertinents pour rendre le séjour agréable nous ont été donnés.

Le propriétaire laisse à disposition de nombreuses cartes et renseignements touristiques très utiles !

Nous avions l'impression d'être chez nous, raffinement, confort, fonctionnalité...

Bref un endroit où nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
12 oct. 2016
Grand merci pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre villa ainsi que les nombreuses activités que proposent cette région de l'Aude pour toute la famille.
Au plaisir de vous revoir.
DS - Propriétaire
daviddB86...
Durbuy, Belgique
“Fabuleux !”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette villa.

L'endroit est très soigné, raffiné... La décoration est de bon goût, rien ne manque.

Le cadre est idyllique mais parfaitement situé pour visiter toutes les richesses culturelles,

villes historiques ainsi que le patrimoine naturel.

Merci beaucoup le présent de bienvenue.

A recommander chaleureusement.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
07 oct. 2016
Hi David,
We are glad you enjoyed your holiday at the house and you liked the area. It is always nice to share our little corner of Languedoc.
Thank you for your lovely comments.
DS - The owner
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer