“Belle étape en Minervois” 5 5 étoiles

CHATEAU DE LA REDORTE a été ajouté à vos Favoris
CHATEAU DE LA REDORTE
Rue de la Pompe Neuve, 11700 La Redorte, France   |
Salon-de-Provence, France
“Belle étape en Minervois”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel dans un très beau château, les studios très récents dans des bâtiments neufs sont avec cuisine équipée, beaux matériaux, très calmes avec la terrasse sur l'arrière.
Sur l'avant s'étend un très beau couloir de nage.
Le restaurant vient d'ouvrir, une cuisine simple mais de qualité, belle présentation y est servie.
Enfin l'accueil de Bruno et Véronique vous garantit de très bons moments dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Groupe-SEML, Directeur général de CHATEAU DE LA REDORTE, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Merci de votre avis positif.
Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Bien cordialement,

la direction.

La Redorte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cliente ravie de passer des moments très agréables avec l'esthéticienne. Que ce soit l'épilation ou les massages.2h de pur bonheur à s'offrir sans hésiter.
Suivi d'une séance dans le jaccuzi.
Decouverte du restaurant ce soir mais aucun doute sur la qualité de la restauration.
Avis à venir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint Esteve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions de passage le soir dans le village et avons vu ce magnifique chateau. Curieux, nous avons décidé d'y entrer, il venait d'ouvrir la veille; Une dame nous a accueilli très gentiment elle avait fini son service mais a pris du temps pour nous, elle nous a servi des boisson sur la terrasse, le cadre est féerique, et en plus a pris le temps de nous faire visiter le chateau, le spa, tout est magnifique! Merci pour votre gentillesse et votre accueil!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances !

Bonne journée
St Thibaud de Couz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Réservé un peu au hasard sur internet, quelle agréable surprise a notre arrivée.(assez tardive a cause des bouchons dans la vallée du Rhône).... Un très bon accueil et une relation basée sur la confiance, ce qui est assez rare de nos jours. Une magnifique suite au premier étage du château juste au sommet du superbe escalier. Un endroit ou vous pouvez vraiment vous sentir chez vous.
La vraie "vie de château".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Nos équipes seront heureuses de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Au plaisir de vous revoir.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Situé au cœur du village et à proximité d'un sentier pédestre qui longe le Canal du Midi. C'est un
très beau château, comme on en rêve, très bien restauré et soigné, parfaitement propre dans les moindres recoins.
L'accueil est excellent selon un concept original et rare en France. Très vite on s'y sent très bien presque comme chez soi. Nous avons eu une belle chambre très grande, avec cuisine, salon, terrasse... Un grand lit très confortable et une salle de bain romantique. L'espace piscine et bains de soleil, superbe et spacieux, s'étale au pieds du château. Ce séjour fut une parenthèse de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances une parenthèse de rêve , nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et vous faire profiter de nouveau de nos prestations.

A bientôt ,dans l'une de nos résidences Garrigae.

marcheprime
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé un moment très agréable. Le service est parfait, le personnel irréprochable ! Le chateau est idealement situé au coeur d une magnifique region. Cadre idyllique et reposant. Tout est organisé pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du avril 2014

Merci de votre commentaire positif.
Nos équipes font le maximum au quotidien pour le bien être de nos résidents.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Garrigae.

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'endroit est parfait un havres de paix Véronique vous accueille avec une rare gentillesse et un sens du service qui deviennent bien rare de nos jours ,allez y en courant la redorte c est la garantie d un sejour réussi.

• Séjour du avril 2014

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions.
Nous nous réjouissons que nos prestations aient dépassées vos attentes,
et serions très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage dans la région, ou dans l'une de nos résidence Garrigae.

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau Bel Aspect
Chateau Bel Aspect
N° 1 sur 1 à Salles-sur-l'Hers
Castelchambres, Château de Malves
Castelchambres, Château de Malve...
N° 1 sur 1 à Malves-en-Minervois

Vous connaissez CHATEAU DE LA REDORTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHATEAU DE LA REDORTE

Adresse: Rue de la Pompe Neuve, 11700 La Redorte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Redorte
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Redorte
Veritable lieu de ressourcement à l’abri des regards, le Château est situé dans le village typique du sud de la France : la Redorte. Charme, confort et raffinement sont les maîtres mots de ce lieu entièrement rénové. Tout y est conçu pour vous inviter à vous détendre et à vous évader pendant toute la durée de votre séjour. Au cœur du château ou dans ses dépendances, découvrez les 14 chambres et suites toutes décorées avec soin. Une ambiance chaleureuse et confortable pour des instants de repos et de douceur dans cette demeure d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHATEAU DE LA REDORTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.