“Une nuit magnifique au château ”

Chateau de la Redorte
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Un lieu magnifique que ce château. Les photos parlent d'elles même. Concernant l'accueil et les services, rien à dire si ce n'est quelques petits détails comme la connexion Wi-Fi qui à du mal à traverser les murs du château où une literie un peu dur à mon goût (avis personnel). Le restaurant vaut vraiment le détour ! Les plats du chefs sont excellents y compris le service. Magnifique moment de détente.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Groupe-SEML, Directeur général de Chateau de la Redorte, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein du Château de la Redorte.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement.
La direction.

Avis publié : 10 juillet 2014

Cadre magnifique et reposant, Idéal pour se relaxer. Accueil irréprochable. Résidence style campagnard de standing. Très original. Bassin de nage et Jacuzzi agréables.
Restaurant avec menu 3 services raffinés à 25 €. Excellent rapport qualité / prix.
Poissons frais et produits du terroir de haute de gamme. (Bravo le chef ) !
A découvrir absolument. Menu adapté pour les enfants avec glaces XXL.

Nous reviendrons prochainement c'est certain...

N'hésitez pas cette endroit vaut le détour pour un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le bassin de nage ou une résidence avec piscine privative s'il...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe-SEML, Propriétaire de Chateau de la Redorte, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein du château et mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un excellent séjour

Au plaisir de vous revoir.
la direction.

Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel dans un très beau château, les studios très récents dans des bâtiments neufs sont avec cuisine équipée, beaux matériaux, très calmes avec la terrasse sur l'arrière.
Sur l'avant s'étend un très beau couloir de nage.
Le restaurant vient d'ouvrir, une cuisine simple mais de qualité, belle présentation y est servie.
Enfin l'accueil de Bruno et Véronique vous garantit de très bons moments dans cet établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre avis positif.
Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Bien cordialement,

la direction.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Cliente ravie de passer des moments très agréables avec l'esthéticienne. Que ce soit l'épilation ou les massages.2h de pur bonheur à s'offrir sans hésiter.
Suivi d'une séance dans le jaccuzi.
Decouverte du restaurant ce soir mais aucun doute sur la qualité de la restauration.
Avis à venir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous étions de passage le soir dans le village et avons vu ce magnifique chateau. Curieux, nous avons décidé d'y entrer, il venait d'ouvrir la veille; Une dame nous a accueilli très gentiment elle avait fini son service mais a pris du temps pour nous, elle nous a servi des boisson sur la terrasse, le cadre est féerique, et en plus a pris le temps de nous faire visiter le chateau, le spa, tout est magnifique! Merci pour votre gentillesse et votre accueil!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances !

Bonne journée

Avis publié : 21 juin 2014

Réservé un peu au hasard sur internet, quelle agréable surprise a notre arrivée.(assez tardive a cause des bouchons dans la vallée du Rhône).... Un très bon accueil et une relation basée sur la confiance, ce qui est assez rare de nos jours. Une magnifique suite au premier étage du château juste au sommet du superbe escalier. Un endroit ou vous pouvez vraiment vous sentir chez vous.
La vraie "vie de château".

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire.
Nos équipes seront heureuses de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Au plaisir de vous revoir.

La direction

Avis publié : 15 mai 2014

Situé au cœur du village et à proximité d'un sentier pédestre qui longe le Canal du Midi. C'est un
très beau château, comme on en rêve, très bien restauré et soigné, parfaitement propre dans les moindres recoins.
L'accueil est excellent selon un concept original et rare en France. Très vite on s'y sent très bien presque comme chez soi. Nous avons eu une belle chambre très grande, avec cuisine, salon, terrasse... Un grand lit très confortable et une salle de bain romantique. L'espace piscine et bains de soleil, superbe et spacieux, s'étale au pieds du château. Ce séjour fut une parenthèse de rêve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances une parenthèse de rêve , nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et vous faire profiter de nouveau de nos prestations.

A bientôt ,dans l'une de nos résidences Garrigae.

Bien cordialement.
La direction

Voir également ces hébergements à La Redorte ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Saint-Couat-d'Aude
Château Bel Aspect
Château Bel Aspect
N° 1 sur 1 à Salles-sur-l'Hers

Vous connaissez Chateau de la Redorte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Redorte

Adresse: Rue de la Pompe Neuve, 11700 La Redorte, France
Location : France > Occitanie > Aude > La Redorte
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Redorte
Catégorie de prix : 124€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Redorte 4*
Veritable lieu de ressourcement à l’abri des regards, le Château est situé dans le village typique du sud de la France : la Redorte. Charme, confort et raffinement sont les maîtres mots de ce lieu entièrement rénové. Tout y est conçu pour vous inviter à vous détendre et à vous évader pendant toute la durée de votre séjour. Au cœur du château ou dans ses dépendances, découvrez les 14 chambres et suites toutes décorées avec soin. Une ambiance chaleureuse et confortable pour des instants de repos et de douceur dans cette demeure d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Redorte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.