“Une étoile montante ...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de la Redorte - Restaurant

Le Chateau de la Redorte - Restaurant
Réservez avec
Le Chateau de la Redorte - Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à La Redorte
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Boissons, Dîner, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans le Château de la Redorte & Spa, venez déguster les meilleurs produits de la Région dans une ambiance conviviale et raffinée. Goûtez à nos tapas chics ou optez pour nos Menus, accompagnés des meilleurs crus du Minervois. En été, profitez de notre belle terrasse au calme avec vue sur le parc et le Tunnel du Château. Ouvert le soir uniquement sur réservation.
Arlon, Belgique
“Une étoile montante ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer un agréable moment en famille dans ce restaurant qui vient d'ouvrir ses portes récemment. Menu 3 services avec différents produits du terroir à découvrir. Excellent rapport qualité / prix. Chef dynamique et motivé. S'adapte à la demande des clients et propose des menus enfants qui les raviront.

Si vous êtes dans la région de La Redorte, ce restaurant est à découvrir absolument. Pour les amateurs de poissons et de bons vins, vous ne serez pas déçus car il n' y a que des produits frais.

Excellent départ ...

• Visité en juillet 2014

Salon-de-Provence, France
“Nouveau et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le restaurant de l'hôtel vient d'ouvrir ses portes, une cuisine simple, de qualité, belle présentation, faite par un jeune chef motivé....bonne recette pour satisfaire la clientèle !!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau de la Redorte - Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chateau de la Redorte - Restaurant ? Partagez vos expériences !