“J'allai traité comme un cochon”

Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 6 novembre 2013

22 Octobre 2013, 16 heures.J'avais reservé avans, et après avoir payé, le receptioniste m'a remis la clé de la chambre nº 12. Dans la chambre il n'y avait pas de siège ni de couvercle du water-closet et la couverture paraîssait ramassé dans la poubelle. Le receptioniste dit qu'il déjà au savait et qu'il n'y avait pas plus de chambre.Après il a donné une clé a un autre client. !! Il ne fit pas rien pour le réparer!!

Astuce pour la chambre : Pas d'aller à cette hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’état dans lesquels vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Corine L.
Directrice.

Avis publié : 2 octobre 2013

Une réservation d une nuit pour le concert de mylene farmer. 41euros on ne peut pas demander la lune, bruyant, propreté laissant à désirer , cabine douche serviettes usées dessus de lit troue par cigarette!!!! À si le petit déjeuner et simple et bon !!!! Bon accueil

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

De Odysseum à l'arrivée à l'hôtel (sans GPS), j'ai mis 1 heure. Il n'y a aucun panneau indiquant l'hôtel alors que les autres hôtels ont leur signalétique.

Ma chambre puait la cigarette, les draps aussi ce qui est très désagréable quand on est non fumeur.

Il a avait des poils dans le bac à douche qui était censé être propre.

Le dessus de lit avait plusieurs trous de cigarettes et le sommier n'était pas de première jeunesse vue les différentes couleurs ...

la porte de la chambre était voilée et a laissé passer la lumière du couloir toute la nuit.

Même les chevets étaient en mauvais état...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

hotel pratique a proximité du parc des expositions et du park&suite arena de Montpellier .dormi une nuit pour le concert de de bruce springteen en juin 2012 .accueil et petit dej' fidèle a la chaine d'hotel ,bon !! facile d'accès de la gare a la station de maugio en tram. par contre après il faut marcher et les indications ne sont pas très claires . enfin!! en bon routard on y arrive quand même!...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Hôtel très propre, literie bonne et accès wifi de bonne qualité . Concernant le petit déjeuner c'est un buffet ,bon rapport qualité prix . Je remercie Corine et son équipe de nous avoir très bien accueillis.A très bientôt

Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

Facile à trouver, accueil sympa. Par contre, à éviter lors du réveillon du Nouvel An si vous voulez dormir car l'hôtel est plein à craquer de jeunes qui mettent la musique à fond, se promènent et hurlent dans les couloirs, jettent des pétards,... Et durant toute la nuit ! Pas de savon dans la douche, odeurs venant des éviers, écran TV de mauvaise qualité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

pour une nuit, l'hôtel est sympa, propre. La literie est confortable. Juste que la porte d'entrée a un problème de joint et on voit la lumière du couloir et il n'y avait plus de savon dans la salle de bains. Le petit déjeuner est correct et bon. L'accueil de nuit agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 30€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.