Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Toulouse
“excellent accueil”
Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre très tranquille, wifi Ok, accueil très sympathique et personnel disponible.
des détails:
- la prise électrique sous le bureau ne marchait pas (chambre 18)
- une prise électrique près de la table de nuit serait bien pratique pour recharger le téléphone, qui sert aussi de réveil, pendant la nuit...
- (pas si détail que ça) le wifi était correct pour une navigation classique sur internet, mais la connection à mon entreprise par VPN était anormalement lente. Ce n'est pas dû au VPN de mon entreprise car dans d'autres lieux ça marche beaucoup mieux. solution = Wifi n ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Singles, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Seul intérêt : la proximité du parc des expositions
odeur forte de tabac dans le couloir (chambre 58)
Personnel sympathique, prise en compte souhait chambre calme
petit déjeuner correct compte tenu du prix (4.80€)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nimes
Avis écrit le 13 novembre 2013

Dégradation importante des sanitaires (chasse d'eau cassée), -absence de tapis de bain - entretien de la chambre baclé - literie quelconque (oreillers mous et souvent sales) - accueil sympathique et attentif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Valencia
Avis écrit le 6 novembre 2013

22 Octobre 2013, 16 heures.J'avais reservé avans, et après avoir payé, le receptioniste m'a remis la clé de la chambre nº 12. Dans la chambre il n'y avait pas de siège ni de couvercle du water-closet et la couverture paraîssait ramassé dans la poubelle. Le receptioniste dit qu'il déjà au savait et qu'il n'y avait pas plus de chambre.Après il a donné une clé a un autre client. !! Il ne fit pas rien pour le réparer!!

Astuce pour la chambre : Pas d'aller à cette hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’état dans lesquels vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Corine L.
Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

Hyères
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Une réservation d une nuit pour le concert de mylene farmer. 41euros on ne peut pas demander la lune, bruyant, propreté laissant à désirer , cabine douche serviettes usées dessus de lit troue par cigarette!!!! À si le petit déjeuner et simple et bon !!!! Bon accueil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saleilles, France
Avis écrit le 14 juin 2013

De Odysseum à l'arrivée à l'hôtel (sans GPS), j'ai mis 1 heure. Il n'y a aucun panneau indiquant l'hôtel alors que les autres hôtels ont leur signalétique.

Ma chambre puait la cigarette, les draps aussi ce qui est très désagréable quand on est non fumeur.

Il a avait des poils dans le bac à douche qui était censé être propre.

Le dessus de lit avait plusieurs trous de cigarettes et le sommier n'était pas de première jeunesse vue les différentes couleurs ...

la porte de la chambre était voilée et a laissé passer la lumière du couloir toute la nuit.

Même les chevets étaient en mauvais état...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Suze-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 12 février 2013

hotel pratique a proximité du parc des expositions et du park&suite arena de Montpellier .dormi une nuit pour le concert de de bruce springteen en juin 2012 .accueil et petit dej' fidèle a la chaine d'hotel ,bon !! facile d'accès de la gare a la station de maugio en tram. par contre après il faut marcher et les indications ne sont pas très claires . enfin!! en bon routard on y arrive quand même!...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Établissement : Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.