Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
30133 Les Angles
“hôtel bruyant”
Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre réservée pour deux nuits à côtés de l'entrée prés des escaliers métalliques qui font du bruit et résonne dans la chambre,clients trés peu respectueux du repos des autres?bref on repart pas reposé de notre séjour,plus voie rapide à 5O Métres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Nous prenons acte de toutes vos remarques que nous analysons avec intérêt afin d'assurer votre confort ainsi que votre tranquillité durant votre séjour dans notre hôtel.

Visiblement vous avez soufferts du bruit émanant des escaliers extérieurs empreintés par d'autre clients beaucoup moins soucieux du repos d'autrui.

Un veilleur de nuit est pourtant présent pour calmer les esprits les plus irrespectueux, surtout aux heures tardives.

Nous devons faire face aux différents comportements d'une clientèle très variée et donc trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde dans le calme et la sérénité.
j'espère ne pas vous surprendre en vous disant qu'il y va du bon sens de chacun.

Au nom de toutes l'équipe Première Classe, nous tenons a vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément en souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.

Sonnay
Avis écrit le 13 mars 2014

lors de notre arrivée le 08.03.14 en fin de matinée nous n avons pas pu avoir les deux chambres que nous avions réservées par internet soit disant que le ménage n'étais pas fini. Nous avons du régler dès notre arrivée sans avoir vu les chambres.une fois avoir pris possession de nos chambres, mon fils a fait tomber un vetement sous le lit, où il y avait un mouchoir en papier plein de sang et pleins de moutons et des bonbons : donc le ménage n'avait pas été fait en tout cas sous le lit. Au moment de se coucher sous la couette donc dans le lit il y avait un bracelet en plastique qui ne nous appartenait pas , donc draps non changés. Chambres réservées pour 3 et deux serviettes prévues. C EST INADMISSIBLE; J ATTENDS UN RETOUR DE VOTRE SERVICE CLIENTELE.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Nous avons pris connaissance de votre avis suite a votre dernier passage dans notre établissement et sommes très sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser. Ceci est inadmissible, vous avez parfaitement raison.

Suite a votre commentaire, nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons sur les process de nettoyage mais également sur les contrôles des chambres nettoyées par la gouvernante. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients et que chaque client est en droit d'exiger de notre part.

En ce qui concerne la prise de possession de chambres, en effet la libération est exigible à partir de 12h00 et notre système informatique nous impose un pré-règlement pour pouvoir effectuer la carte d'accès qui vous permet de rentrer dans les chambres.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Corine VANOVERSCHELDE
directrice de l'hôtel Première Classe Mauguio

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

St Genies De Malgoires
Avis écrit le 10 février 2014

propreté peu aller mais peinture a revoir robinetterie qui fuit dans la douche et au robinet du lavabo bruit de la boite de nuit en face insupportable de 23h a 2h impossible de dormir petit déjeuner pas de croissant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous tenons a vous faire savoir qu'une rénovation de cet établissement est prévue courant le deuxième semestre 2014.

Concernant le bruit que vous avez constaté , nous nous excusons pour l'inconfort causé.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous recevoir prochainement
Beziers, France
Avis écrit le 6 février 2014

L hôtel est Bien situé il n'y a pas de problèmes pour y accéder pour trouver l 'hôtel accueil chaleureux ce lieu est parfait pour faire une pause une soirée entre deux journées de travail bien remplies

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'accueil est l'une de nos priorité et nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction.

Dans l'attente de vous revoir.
Molleges, France
Avis écrit le 2 février 2014

Rien à dire. Accueil 24/24. Le personnel est très accueillant. Le rapport qualité/prix est super. Murs super bien isolés. Une nuit tranquille. Pas de stress pour savoir si la chambre a bien été reservé ou non. Il y a toujours du personnel à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Votre retour en tant que client est très important pour nous et est une source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Aubenas, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

personnel très efficace sympathique et avenant ; Hotel très bien situé près de la zone commerciale, d'u grand multiplexe, à un quart d'heure de Montpellier et à un quart d'heure de la mer mais qui aurait besoin d'un GRAND coup de rénovation: surtout au niveau des salles d'eau ...... linge de toilette pas très doux ni très blanc ... ..Il reste attractif pour son prix mais encore un peu cher par rapport à d'autres 1ERES CLASSE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Monastier-Pin-Moriès, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien situé, pas trop cher 42 €, silencieux malgré la situation prés de la route et de l'aéroport. Parking gratuit surveillé par caméra mais non fermé. Chambre petite mais propre avec cabine de douche étroite. Lit de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 3 sur 11 à Mauguio
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 2 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Établissement : Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.