Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié: 3 mai 2014

l'accueil a été sympathique.L'hôtel est un peu vieillot, le manque de propreté est apparent (joint noir, calcaire)
il est situé en bord de route, mais nous n'avons pas été gêné par le bruit.
la literie est correcte.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci phinoudarles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de l'inconfort occasionné par le soucis de propreté dans votre chambre.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons .

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous recevoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (160)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

129135 avis sur 161

Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel, l'accueille a était plus que parfait les chambres sont propres et agréables. Il y a également une terrasse très intimiste, il est très agréable d'y prendre son petit déjeuner surtout en cette demie saison.
l'accueille 24h/24h est très appréciable.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette etablissement.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , nous sommes heureux que l'accueil vous ai plu , nous en avons fait l'une de nos priorité.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
En espérant vous revoir prochainement .

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 mars 2014

la literie est spartiate, il y a une très mauvaise insonorisation, le petit dejeuner est basic;
accueil chaleureux et personnel agréable.
pratique mais pas reposant pour préparer une grosse journée de travail



  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Mf B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions.
Concernant la literie et l'insonorisation , nous sommes désolés pour l'inconfort causé.

Merci de votre appréciation concernant l'accueil, mes collaborateurs et moi même avons le souci de la satisfaction du bien être de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer,

Dans l'attente de vous recevoir,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2014

Chambre réservée pour deux nuits à côtés de l'entrée prés des escaliers métalliques qui font du bruit et résonne dans la chambre,clients trés peu respectueux du repos des autres?bref on repart pas reposé de notre séjour,plus voie rapide à 5O Métres

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Asuncion M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour,

Nous prenons acte de toutes vos remarques que nous analysons avec intérêt afin d'assurer votre confort ainsi que votre tranquillité durant votre séjour dans notre hôtel.

Visiblement vous avez soufferts du bruit émanant des escaliers extérieurs empreintés par d'autre clients beaucoup moins soucieux du repos d'autrui.

Un veilleur de nuit est pourtant présent pour calmer les esprits les plus irrespectueux, surtout aux heures tardives.

Nous devons faire face aux différents comportements d'une clientèle très variée et donc trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde dans le calme et la sérénité.
j'espère ne pas vous surprendre en vous disant qu'il y va du bon sens de chacun.

Au nom de toutes l'équipe Première Classe, nous tenons a vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément en souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 mars 2014

lors de notre arrivée le 08.03.14 en fin de matinée nous n avons pas pu avoir les deux chambres que nous avions réservées par internet soit disant que le ménage n'étais pas fini. Nous avons du régler dès notre arrivée sans avoir vu les chambres.une fois avoir pris possession de nos chambres, mon fils a fait tomber un vetement sous le lit, où il y avait un mouchoir en papier plein de sang et pleins de moutons et des bonbons : donc le ménage n'avait pas été fait en tout cas sous le lit. Au moment de se coucher sous la couette donc dans le lit il y avait un bracelet en plastique qui ne nous appartenait pas , donc draps non changés. Chambres réservées pour 3 et deux serviettes prévues. C EST INADMISSIBLE; J ATTENDS UN RETOUR DE VOTRE SERVICE CLIENTELE.





  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci LIZAB290MI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour,

veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Nous avons pris connaissance de votre avis suite a votre dernier passage dans notre établissement et sommes très sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser. Ceci est inadmissible, vous avez parfaitement raison.

Suite a votre commentaire, nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons sur les process de nettoyage mais également sur les contrôles des chambres nettoyées par la gouvernante. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients et que chaque client est en droit d'exiger de notre part.

En ce qui concerne la prise de possession de chambres, en effet la libération est exigible à partir de 12h00 et notre système informatique nous impose un pré-règlement pour pouvoir effectuer la carte d'accès qui vous permet de rentrer dans les chambres.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Corine VANOVERSCHELDE
directrice de l'hôtel Première Classe Mauguio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 février 2014

propreté peu aller mais peinture a revoir robinetterie qui fuit dans la douche et au robinet du lavabo bruit de la boite de nuit en face insupportable de 23h a 2h impossible de dormir petit déjeuner pas de croissant









  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Daniel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous tenons a vous faire savoir qu'une rénovation de cet établissement est prévue courant le deuxième semestre 2014.

Concernant le bruit que vous avez constaté , nous nous excusons pour l'inconfort causé.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous recevoir prochainement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 février 2014

L hôtel est Bien situé il n'y a pas de problèmes pour y accéder pour trouver l 'hôtel accueil chaleureux ce lieu est parfait pour faire une pause une soirée entre deux journées de travail bien remplies

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Valerie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'accueil est l'une de nos priorité et nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction.

Dans l'attente de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
À 0.1 km
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio
290 avis
À 0.1 km
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio
181 avis
À 0.5 km
Forme-hotel Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
À 1.5 km
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
95 avis
À 3.5 km
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 37€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page