Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 8 mai 2014

une petite ventilation dans la salle de bain serait bien agréable et peut-être un changement du miroir et du porte papier toilette. Un rafraichissement de la chambre ,un trou dans le mur.La fermeture des portes le soir lorsque l'on sort est bruyante

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.

Un rafraichissement des chambres est prévu pour la fin du deuxième semestre 2014 , qui inclura , bien entendu, le changement des miroirs dans nos chambres.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

L'immeuble est plutôt désuet par rapport à la photo sur internet
et puis bruyant par rapport à la circulation de la rocade
Par contre , l'accueil de la responsable , tant à la réservation par tel que sur place, était très agréable et commerciale ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous nous excusons de la gène occasionnée par le bruit.

Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil chaleureux , c'est pour nous très important .

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 mai 2014

client depuis 12 ans chez Louvre Hotels, je dois reconnaître que le rapport qualité prix est là; la literie est excellente, la propreté rien à dire. La salle de bains un peu exigue mais acceptable pour de courts séjours. Nous sommes satisfaits des premières classes et regrettons parfois leur absence dans certaines zones.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que nos hôtels sont pour vous une source de satisfaction.
Pour la région de Montpellier vous savez maintenant ou descendre.

A très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 3 mai 2014

l'accueil a été sympathique.L'hôtel est un peu vieillot, le manque de propreté est apparent (joint noir, calcaire)
il est situé en bord de route, mais nous n'avons pas été gêné par le bruit.
la literie est correcte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de l'inconfort occasionné par le soucis de propreté dans votre chambre.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons .

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel, l'accueille a était plus que parfait les chambres sont propres et agréables. Il y a également une terrasse très intimiste, il est très agréable d'y prendre son petit déjeuner surtout en cette demie saison.
l'accueille 24h/24h est très appréciable.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette etablissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , nous sommes heureux que l'accueil vous ai plu , nous en avons fait l'une de nos priorité.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
En espérant vous revoir prochainement .

Avis publié : 26 mars 2014

la literie est spartiate, il y a une très mauvaise insonorisation, le petit dejeuner est basic;
accueil chaleureux et personnel agréable.
pratique mais pas reposant pour préparer une grosse journée de travail

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions.
Concernant la literie et l'insonorisation , nous sommes désolés pour l'inconfort causé.

Merci de votre appréciation concernant l'accueil, mes collaborateurs et moi même avons le souci de la satisfaction du bien être de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer,

Dans l'attente de vous recevoir,

Avis publié : 19 mars 2014

Chambre réservée pour deux nuits à côtés de l'entrée prés des escaliers métalliques qui font du bruit et résonne dans la chambre,clients trés peu respectueux du repos des autres?bref on repart pas reposé de notre séjour,plus voie rapide à 5O Métres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous prenons acte de toutes vos remarques que nous analysons avec intérêt afin d'assurer votre confort ainsi que votre tranquillité durant votre séjour dans notre hôtel.

Visiblement vous avez soufferts du bruit émanant des escaliers extérieurs empreintés par d'autre clients beaucoup moins soucieux du repos d'autrui.

Un veilleur de nuit est pourtant présent pour calmer les esprits les plus irrespectueux, surtout aux heures tardives.

Nous devons faire face aux différents comportements d'une clientèle très variée et donc trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde dans le calme et la sérénité.
j'espère ne pas vous surprendre en vous disant qu'il y va du bon sens de chacun.

Au nom de toutes l'équipe Première Classe, nous tenons a vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément en souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
À 0,1 km
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
À 3,8 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
À 4,6 km
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
À 3,6 km
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 45 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 29€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.