Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
“Une catastrophe!!!”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner ds cet hôtel pour 1 nuit. La.chambre est sale. La literie pas bonne à part le coussin. L'eau sort très mal donc pour vous douchez cest la galère! La porte se ferme mal. L'odeur de cigarette est présente ds le couloir ainsi que dans les chambre. Et pour finie le veilleur de nuit est désagréable et pas du tout accueillant !! Bref à éviter absolument!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre passage dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel.
Nous vous prions de nous en excuser.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients.
Pour ce qui est de l'accueil du veilleur de nuit qui était en poste cette nuit là , nous en sommes navrés. L'accueil est un des points clefs de notre métier , nous avons le soucis de la satisfaction ainsi que du bien être de nos clients . Un point sera fait , afin d'éviter que cette situation ne se répète.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

La chambre était bien cependant la salle de bain est vraiment très petite, il manquait également un tapis de bain et un sèche cheveux.... La literie est correcte. Concernant le personnel, très aimable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Concernant la fonctionnalité de la salle de bain , nous sommes désolés pour le tapis de bain manquant.
Nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage afin que cet oublis ne devienne pas systématique.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir prochainement.
St Geoirs
Avis écrit le 8 mai 2014

une petite ventilation dans la salle de bain serait bien agréable et peut-être un changement du miroir et du porte papier toilette. Un rafraichissement de la chambre ,un trou dans le mur.La fermeture des portes le soir lorsque l'on sort est bruyante

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.

Un rafraichissement des chambres est prévu pour la fin du deuxième semestre 2014 , qui inclura , bien entendu, le changement des miroirs dans nos chambres.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Le Mans, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'immeuble est plutôt désuet par rapport à la photo sur internet
et puis bruyant par rapport à la circulation de la rocade
Par contre , l'accueil de la responsable , tant à la réservation par tel que sur place, était très agréable et commerciale ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous nous excusons de la gène occasionnée par le bruit.

Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil chaleureux , c'est pour nous très important .

En espérant vous revoir prochainement.
Avis écrit le 6 mai 2014

client depuis 12 ans chez Louvre Hotels, je dois reconnaître que le rapport qualité prix est là; la literie est excellente, la propreté rien à dire. La salle de bains un peu exigue mais acceptable pour de courts séjours. Nous sommes satisfaits des premières classes et regrettons parfois leur absence dans certaines zones.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que nos hôtels sont pour vous une source de satisfaction.
Pour la région de Montpellier vous savez maintenant ou descendre.

A très bientôt dans notre établissement.
Arles, France
Avis écrit le 3 mai 2014

l'accueil a été sympathique.L'hôtel est un peu vieillot, le manque de propreté est apparent (joint noir, calcaire)
il est situé en bord de route, mais nous n'avons pas été gêné par le bruit.
la literie est correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de l'inconfort occasionné par le soucis de propreté dans votre chambre.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons .

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous recevoir prochainement.
Brest, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel, l'accueille a était plus que parfait les chambres sont propres et agréables. Il y a également une terrasse très intimiste, il est très agréable d'y prendre son petit déjeuner surtout en cette demie saison.
l'accueille 24h/24h est très appréciable.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette etablissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , nous sommes heureux que l'accueil vous ai plu , nous en avons fait l'une de nos priorité.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
En espérant vous revoir prochainement .

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Eurotel
Eurotel
N° 1 sur 2 à Pérols

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Établissement : Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.