Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié: 16 juin 2014

établissement correcte , personnel très sympathique et serviable .le parking équipé de caméra est rassurent surtout quand on est en deux roues . le prix du petit déjeuné n'est pas excessif , j’espère retrouver les même hotel au même prix dans n'aux futur balade à moto

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé l'équipe sympathique et je vais partager vos compliments avec eux.
L'accueil étant un axe très important pour nous .

Bonne balade à moto et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 161

Avis publié: 25 mai 2014

Hotel bien placé a deux pas de L'ARENA et de l'aéroport parking a dispo.Tres bon accueil, personnel tres gentil belle chambre bien lumineuse et propre, nuit tres calme. Je recommande cet hotel et félicite le personnel au passage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis heureuse de constater que votre séjour a été à votre convenance.
Mon équipe et moi même attendons de vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement.

Avis publié: 21 mai 2014

accueil chaleureux à la réception , hôtel calme , hôtel propre , chambre spacieuse ,très bien le mobilier ,rien à redire cet hôtel est plus moderne que celui de la valentine à Marseille c'est bien mieux de pouvoir accéder aux chambres par un couloir plutôt que de rentrer dans les chambres par l'extérieur en plein air .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mon équipe et moi même attendons de vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement.

Avis publié: 12 mai 2014

très bon accueil 24/244 avec un bon sens commercial. Réponse rapide à nos besoins. Parking un peu trop petit et non protégé. Petit dèjeuner sympa en forme buffet à volonté... la terrasse permettant de petit déjeuner dehors est super agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et sachez qu'un accueil chaleureux est notre priorité.

Concernant notre parking , sachez que nous avons des cameras de vidéosurveillance et que notre veilleur de nuit fait des rondes régulières afin de veiller à votre sécurité ainsi qu'a celle vos biens.

J'espère vous revoir très bientôt.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner ds cet hôtel pour 1 nuit. La.chambre est sale. La literie pas bonne à part le coussin. L'eau sort très mal donc pour vous douchez cest la galère! La porte se ferme mal. L'odeur de cigarette est présente ds le couloir ainsi que dans les chambre. Et pour finie le veilleur de nuit est désagréable et pas du tout accueillant !! Bref à éviter absolument!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre passage dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel.
Nous vous prions de nous en excuser.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients.
Pour ce qui est de l'accueil du veilleur de nuit qui était en poste cette nuit là , nous en sommes navrés. L'accueil est un des points clefs de notre métier , nous avons le soucis de la satisfaction ainsi que du bien être de nos clients . Un point sera fait , afin d'éviter que cette situation ne se répète.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Avis publié: 8 mai 2014

La chambre était bien cependant la salle de bain est vraiment très petite, il manquait également un tapis de bain et un sèche cheveux.... La literie est correcte. Concernant le personnel, très aimable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Concernant la fonctionnalité de la salle de bain , nous sommes désolés pour le tapis de bain manquant.
Nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage afin que cet oublis ne devienne pas systématique.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 8 mai 2014

une petite ventilation dans la salle de bain serait bien agréable et peut-être un changement du miroir et du porte papier toilette. Un rafraichissement de la chambre ,un trou dans le mur.La fermeture des portes le soir lorsque l'on sort est bruyante

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.

Un rafraichissement des chambres est prévu pour la fin du deuxième semestre 2014 , qui inclura , bien entendu, le changement des miroirs dans nos chambres.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 8 sur 11 à Mauguio
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 37€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.