Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 6 sur 10 Hôtels à Mauguio
Belleville
“Peu mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Bon rapport qualité. Hôtel bien placé avec cadre agréable (jolie petite cour pour petit déjeuner) mais chambre un peu tristounette. Odeur de tabac en sus.
Entretien à suivre (une ampoule de chevet HS et mon voisin, un copain, pas de savon dans la douche).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, étant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Sachez qu'une rénovation est prévu fin deuxième semestre 2014.

Dans l'attente de vous revoir,

Beaulieu,Haute Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

établissement correcte , personnel très sympathique et serviable .le parking équipé de caméra est rassurent surtout quand on est en deux roues . le prix du petit déjeuné n'est pas excessif , j’espère retrouver les même hotel au même prix dans n'aux futur balade à moto

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé l'équipe sympathique et je vais partager vos compliments avec eux.
L'accueil étant un axe très important pour nous .

Bonne balade à moto et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel bien placé a deux pas de L'ARENA et de l'aéroport parking a dispo.Tres bon accueil, personnel tres gentil belle chambre bien lumineuse et propre, nuit tres calme. Je recommande cet hotel et félicite le personnel au passage

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis heureuse de constater que votre séjour a été à votre convenance.
Mon équipe et moi même attendons de vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement.
Porto-vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

accueil chaleureux à la réception , hôtel calme , hôtel propre , chambre spacieuse ,très bien le mobilier ,rien à redire cet hôtel est plus moderne que celui de la valentine à Marseille c'est bien mieux de pouvoir accéder aux chambres par un couloir plutôt que de rentrer dans les chambres par l'extérieur en plein air .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mon équipe et moi même attendons de vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement.
Saint-etienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

très bon accueil 24/244 avec un bon sens commercial. Réponse rapide à nos besoins. Parking un peu trop petit et non protégé. Petit dèjeuner sympa en forme buffet à volonté... la terrasse permettant de petit déjeuner dehors est super agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et sachez qu'un accueil chaleureux est notre priorité.

Concernant notre parking , sachez que nous avons des cameras de vidéosurveillance et que notre veilleur de nuit fait des rondes régulières afin de veiller à votre sécurité ainsi qu'a celle vos biens.

J'espère vous revoir très bientôt.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner ds cet hôtel pour 1 nuit. La.chambre est sale. La literie pas bonne à part le coussin. L'eau sort très mal donc pour vous douchez cest la galère! La porte se ferme mal. L'odeur de cigarette est présente ds le couloir ainsi que dans les chambre. Et pour finie le veilleur de nuit est désagréable et pas du tout accueillant !! Bref à éviter absolument!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre passage dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel.
Nous vous prions de nous en excuser.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients.
Pour ce qui est de l'accueil du veilleur de nuit qui était en poste cette nuit là , nous en sommes navrés. L'accueil est un des points clefs de notre métier , nous avons le soucis de la satisfaction ainsi que du bien être de nos clients . Un point sera fait , afin d'éviter que cette situation ne se répète.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

La chambre était bien cependant la salle de bain est vraiment très petite, il manquait également un tapis de bain et un sèche cheveux.... La literie est correcte. Concernant le personnel, très aimable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Concernant la fonctionnalité de la salle de bain , nous sommes désolés pour le tapis de bain manquant.
Nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage afin que cet oublis ne devienne pas systématique.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

En espérant vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 3 sur 10 à Mauguio
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Établissement : Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 6 sur 10 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.