Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Eurotel(Pérols)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

L'exterieur est tres agréable, impecc, et tres bon accueil, nous etions ravis, meme si nous avions pris 3 chambres et que la notre etait la moins propre, nous somme quand meme content de notre petit séjour!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration les avis de nos clients sont les bienvenus.
Concernant la propreté dans votre chambre, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit , nous allons faire le point avec la société de nettoyage.
La propreté étant pour nous une prestation élémentaire.
Nous sommes ravis que notre terrasse ainsi que notre accueil ont été pour vous une source de satisfaction.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel bien placé pour une escale sur la route des vacances. Bon rapport qualité / prix. Le présent avis avec un nombre minimum de caractères semble un peu contraignant d'où le présent remplissage. 1234

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveaux .

Très cordialement,

Avis publié : 2 août 2014

nous avons été très bien reçu à notre arrivée
la personne à la reception a été à l'écoute et nous a bien renseignée
la chambre était propre et spacieuse
le petit déjeuner était copieux
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Sachez qu'un l'accueil personnalisé reste notre priorité .

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Très cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2014

Sommier minable ,taché ,déchiré et même sale

Robinetterie pleine de dépôt bleu -vert .

Par contre rien à dire sur le petit déjeuner.

Chambre trop chère pour la qualité des prestations.

Nous n'y retournerons pas......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client ,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort causé.
Sachez qu'une rénovation est prévue pour fin 2014 .

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

Très Cordialement,

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

jeudi 3 juillet 2014,
Chambre avec une forte odeur de renfermé, draps sales, taies d'oreillers idem, côté salle de bain : une ampoule spot pendait au dessus du miroir qui lui même avait bien vécu, rideau de douche de la grand mère, Tv capricieuse...

Séjour en : juillet 2014
Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre passage dans notre établissement et nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel.
Nous vous prions de nous en excuser.
Suite à votre commentaire , nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec qui nous travaillons. La propreté des chambres est pour nous une prestation élémentaire que nous devons à chacun de nos clients.
Un point sera fait , afin d'éviter que cette situation ne se répète.

Encore une fois nous sommes désolés du séjour que vous avez passé dans notre établissement qui n'est pas le reflet de la qualité habituelle de nos prestations et vous proposons d'en discuter de vive voix avec vous en prenant contact avec l'hôtel dés que vous le souhaitez. Je me tiens a votre disposition.

Bien à vous