Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
“médiocre”
Avis écrit le 21 août 2014

Pas prope. Le toilletes petites et pas prope. J'ai demandé un chagement de chambre parce que on m'a donne une chambre pour fumers et je ne fume pas et on m'a dit que ce n'était pas possible, donc j'ai dormi avec l'odeur du tabac

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
La propreté est pour nous une prestation élémentaire. Nous sommes désolés de l'inconfort causé.
Nous allons faire le point avec la société de nettoyage ainsi qu'avec la gouvernante.

Bien à vous ,

Besancon, France
Avis écrit le 21 août 2014

il n'y a pas eu toujours de l'eau chaude pour se laver.
et je n'aime pas quand les toilettes se trouvent dans la même pièce que la salle de bain. De plus quand on connait pas montpellier, Mauguio est difficile à trouver

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Client ,

Etant dans une démarche d'amélioration les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Bien a vous,
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2014

l’accueil, très bien, l’hôtel un peu vieux mais bien quand même une super literie.Mais le local pour le petit déj ... vraiment trop petit, et très très mal organisé.tout le mode est "bloqué" en tas devant la petite banquette.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie.

Concernant votre remarque sur la disposition et la présentation du petit déjeuner , nous allons y réfléchir. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir,

Marignane, France
Avis écrit le 18 août 2014

le personnel est très agréable, la chambre propre
65€ la nuit je trouve un peu cher le tarif quand même, malgré le fait que l'on soit en plein mois d'aout. j'avais reçu un bon de réduc de 5€ inutilisable lors de la réservation car pas pris en compte visiblement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci Sand. W
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez trouve la chambre propre et le personnel accueillant.
Concernant le tarif, en cette période nous ajustons les prix par rapport au marché local.
Nous avons le wifi et le parking gratuit , la réception reste ouverte 24h/24.

En espérant vous recevoir de nouveau ,

Romans-sur-isere, France
Avis écrit le 15 août 2014

L'exterieur est tres agréable, impecc, et tres bon accueil, nous etions ravis, meme si nous avions pris 3 chambres et que la notre etait la moins propre, nous somme quand meme content de notre petit séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Concernant la propreté dans votre chambre, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit , nous allons faire le point avec la société de nettoyage.
La propreté étant pour nous une prestation élémentaire.
Nous sommes ravis que notre terrasse ainsi que notre accueil ont été pour vous une source de satisfaction.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

La Seyne-sur-mer, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel bien placé pour une escale sur la route des vacances. Bon rapport qualité / prix. Le présent avis avec un nombre minimum de caractères semble un peu contraignant d'où le présent remplissage. 1234

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveaux .

Chambery, France
Avis écrit le 2 août 2014

nous avons été très bien reçu à notre arrivée
la personne à la reception a été à l'écoute et nous a bien renseignée
la chambre était propre et spacieuse
le petit déjeuner était copieux
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Corine V, Directeur général de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Sachez qu'un l'accueil personnalisé reste notre priorité .

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport

Établissement : Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Adresse: 1225 rue Helene Boucher | Zac Du Mas De Figuieres, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
N° 7 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.