Kyriad Montpellier - Aéroport(Mauguio)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
News Hotel(Carnon)
85 $US
  • Restaurant
Le Sud Hotel(Mauguio)(Bonne affaire !)
78 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 23 août 2012

Très bon hôtel , tout neuf , accès très facile par l'autoroute , à seulement 10 minutes des plages .
nous ne sommes restés qu'une nuit et avec un bébé l'avons trouvé très calme , moderne et spacieux , nous avions un studio tt equipé avec la clim , frigo , clim.... et 1 terrasse ...une super salle de bains, bref très bien . personnel très sympathique et prévenant ..nous ne manquerons pas de revenir:-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Je vous recommande grandement cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent, nous n'avons rien à redire sur les chambres qui sont juste parfaite et splendide. Un personnel sympathique, je ne manquerais pas de revenir dans cet hôtel ! Le petit plus qui serait génial, ce serait une piscine sur place...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Une chambre quadruple spacieuse, moderne, climatisée, impeccablement propre et comprenant un grand lit (180 cm), un lit à étage et une terrasse pour 95 euros... ça mérite d'être relevé !

Literie de qualité, insonorisation parfaite, chambre qui peut être bien obscurcie. A cela s'ajoutent quand même 10 euros pour le petit déjeuner, complet, d'une personne de plus de 8 ans (pour les plus jeunes c'est gratuit).

Au calme, parking gratuit et fermé la nuit. Accueil souriant et sympa. A 30 minutes d'Aigues Mortes et quelques-une du centre ville de Montpellier.

Bref, une super adresse qui mériterait par contre d'être mieux signalée, car difficile à trouver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Un hôtel assez design, avec une belle chambre équipée d'un petit coin cuisine et terrasse ! Très sympa pour un weekend. Prix très correct pour la prestation.
Le personnel est très sympa, l'hôtel étant neuf nous avons eu un problème de chasse d'eau, le patron s'est tout de suite déplacé, alors qu'il était plus de 22h, et le problème a été réglé, sinon ils nous aurait changé de chambre.
L'hotel est bien placé, à 20 minutes en voiture du bord de mer, 2 minutes d'un hypermarché et zone commerciale, et à 7 minutes du grand centre commercial de Montpellier.
Hotel parfait pour un weekend plage et shopping !
Par contre n'oubliez pas de prendre des couverts etc pour cuisiner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

hotel tout neuf dans une zone d'activité proche de Montpellier.
très propre et très bien insonorisé (nous avions peur du bruit de l'aéroport mais pas de problème).
sans charme mais ce n'était pas l'objet...
bien équipé et fonctionnel.
accueil agréable
pas de commentaire sur le petit déj car nous ne l'avons pas pris

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires