44 $US
Le Sud Hotel(Mauguio)
  • Front de mer
  • Front de mer
Avis publié : 20 décembre 2012

J'y ai passé 3 nuits dans un studio. La chambre est spacieuse, l'hotel très calme et bien insonorisé. Chambre et parties communes très bien entretenues, personnel aimable et serviable. Proximité des services à 5 mn ( centre commercial, une cafeteria, un mc do......)
Hotel vraiment à recommander aussi par rapport à sa proximité de la mer et du centre de Montpellier

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel méritant de Loin c'est 3étoiles à l'instar de beaucoup à Montpellier , l'accueil est formidable, les chambres sont superbement aménagés et Il y a même une salle de sport . Le rapport qualité prix est interessant si l'on si prend à la bonne pèriode.
Toutefois le grand point nègatif l'emplacement de l'hotel est un véritable parcours du combattant si l'on est pas véhiculé!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Très bon hôtel , tout neuf , accès très facile par l'autoroute , à seulement 10 minutes des plages .
nous ne sommes restés qu'une nuit et avec un bébé l'avons trouvé très calme , moderne et spacieux , nous avions un studio tt equipé avec la clim , frigo , clim.... et 1 terrasse ...une super salle de bains, bref très bien . personnel très sympathique et prévenant ..nous ne manquerons pas de revenir:-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Je vous recommande grandement cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent, nous n'avons rien à redire sur les chambres qui sont juste parfaite et splendide. Un personnel sympathique, je ne manquerais pas de revenir dans cet hôtel ! Le petit plus qui serait génial, ce serait une piscine sur place...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Une chambre quadruple spacieuse, moderne, climatisée, impeccablement propre et comprenant un grand lit (180 cm), un lit à étage et une terrasse pour 95 euros... ça mérite d'être relevé !

Literie de qualité, insonorisation parfaite, chambre qui peut être bien obscurcie. A cela s'ajoutent quand même 10 euros pour le petit déjeuner, complet, d'une personne de plus de 8 ans (pour les plus jeunes c'est gratuit).

Au calme, parking gratuit et fermé la nuit. Accueil souriant et sympa. A 30 minutes d'Aigues Mortes et quelques-une du centre ville de Montpellier.

Bref, une super adresse qui mériterait par contre d'être mieux signalée, car difficile à trouver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille