Avis publié : 12 février 2013

Explication du titre : à proximité immédiate de l'Aréna, du Parc Expo, de l'Aéroport.
Accès facile. Parking privé, fermé à 00h et gratuit. Accueil excellent du personnel, à l'écoute, sympathique et serviable. Structure récente, bien conçue, larges couloirs, bien insonorisée, au calme. Décor moderne. Propreté irréprochable. Literie haut de gamme super confortable. P.Déj : largement suffisant, varié, viennoiseries fraîches.Le rapport Q/P est tout à fait normal.
Situé en zone industrielle n'est peut être pas idéal, mais en contre partie de nombreux restos sont tout proches, même à pied (Buffalo Grill, Mac Do, Memphis Coffee...) A ce sujet demander le plan, à l'accueil, où figure la situation d'une dizaine de restos avec l'horaire de fermeture.
Je le recommande fortement.
"Comme rien n'est parfait en ce bas monde" je dirai que l'étroitesse du lavabo ne permet pas de poser ses affaires, mais 2 tablettes en dessous le permettent. Les WC ne sont pas séparés. La clim/chauffage au dessus du lit n'est pas idéalement placée. J'avais une chambre simple, pour pallier ces petits inconvénients,il vaut mieux pour quelques € de plus réserver la chambre- studio.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

nouvel établissement très proche du palais des expositions et de l'aéroport.
Chambre très moderne et bien équipée. Très bon accueil. Petit déjeuner classique qui devrait toutefois s'améliorer.
Situation au calme mais absolument aucune possibilité de prendre un verre sur place sauf via des distributeurs automatiques.
A recommander pour un séjour business.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2012

J'y ai passé 3 nuits dans un studio. La chambre est spacieuse, l'hotel très calme et bien insonorisé. Chambre et parties communes très bien entretenues, personnel aimable et serviable. Proximité des services à 5 mn ( centre commercial, une cafeteria, un mc do......)
Hotel vraiment à recommander aussi par rapport à sa proximité de la mer et du centre de Montpellier

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel méritant de Loin c'est 3étoiles à l'instar de beaucoup à Montpellier , l'accueil est formidable, les chambres sont superbement aménagés et Il y a même une salle de sport . Le rapport qualité prix est interessant si l'on si prend à la bonne pèriode.
Toutefois le grand point nègatif l'emplacement de l'hotel est un véritable parcours du combattant si l'on est pas véhiculé!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Très bon hôtel , tout neuf , accès très facile par l'autoroute , à seulement 10 minutes des plages .
nous ne sommes restés qu'une nuit et avec un bébé l'avons trouvé très calme , moderne et spacieux , nous avions un studio tt equipé avec la clim , frigo , clim.... et 1 terrasse ...une super salle de bains, bref très bien . personnel très sympathique et prévenant ..nous ne manquerons pas de revenir:-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille