“Attention PAS DUTOUT À MONTPELLIER !!” 2 5 étoiles
Avis sur Forme-hotel Montpellier

Prices are for 1 room, 2 adults
Forme-hotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Forme-hotel Montpellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE VACANCES 2016
N° 2 sur 10 hôtels à Mauguio
Mauzac-et-Grand-Castang, France
“Attention PAS DUTOUT À MONTPELLIER !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel sympa car récent mais PAS du tout à Montpellier
J,ai mis 1h à chercher pour rien! Cet hôtel est dans un village à 15 kms .,pourquoi indiquer être sur Montpellier, vous m,avez coupe l,envie de venir chez vous d,autant que pour visiter Montpellier ce n,est pas du tout pratique, peut être pour aller près de la mer méditerranée vers la ville de carnon ou lavgrandemotte. Prix semble correct mais je ne digère pas cette erreur d,adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Forme-hotel, Propriétaire de Forme-hotel Montpellier, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu du mal à nous trouver. Toutefois nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez notre situation dans un village. Le village de Mauguio dont dépend notre adresse postale se trouve à 8 km. Notre établissement se situe aux portes de Montpellier dont l'accès et le stationnement est très difficile, tout le cœur de ville étant réservé aux piétons. Pour visiter la ville depuis notre établissement, vous avez 2 solutions ; Soit d’y accéder en voiture et de vous garer au premier parking, situé à l’entrée du centre historique, ce parking est à moins de 10 minutes de notre établissement, ou de prendre le tramway, qui traverse toute la ville, dont l’arrêt est situé à 800 mètres de notre établissement. Comme vous le précisez, nous nous situons entre la ville et la mer ce qui reste très pratique pour les personnes qui souhaitent aussi profiter des plages. Nous sommes également à 3 minutes de l’aéroport et de la sortie d’autoroute « Montpellier Est » ainsi qu’à 15 minutes de la gare SNCF.
Sur la plupart des sites internet, nous publions une photo du plan de situation de Forme-hotel Montpellier.

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nouvel établissement très proche de Montpellier, du Zénith et du parc Arena. L'acceuil y est excellent, les chambres très propre, bien équipée, il y avait même un four micro onde dans la chambre, la literie très confortable. Nous avons très bien dormi, sans bruit puisque l'hotel se situe dans une zone commerciale, et les chambres sont très bien insonnorisée. Le petit déjeuner très bien, mais un peu cher tout de même, j'y retournerais certainement et le conseillerais à des amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Explication du titre : à proximité immédiate de l'Aréna, du Parc Expo, de l'Aéroport.
Accès facile. Parking privé, fermé à 00h et gratuit. Accueil excellent du personnel, à l'écoute, sympathique et serviable. Structure récente, bien conçue, larges couloirs, bien insonorisée, au calme. Décor moderne. Propreté irréprochable. Literie haut de gamme super confortable. P.Déj : largement suffisant, varié, viennoiseries fraîches.Le rapport Q/P est tout à fait normal.
Situé en zone industrielle n'est peut être pas idéal, mais en contre partie de nombreux restos sont tout proches, même à pied (Buffalo Grill, Mac Do, Memphis Coffee...) A ce sujet demander le plan, à l'accueil, où figure la situation d'une dizaine de restos avec l'horaire de fermeture.
Je le recommande fortement.
"Comme rien n'est parfait en ce bas monde" je dirai que l'étroitesse du lavabo ne permet pas de poser ses affaires, mais 2 tablettes en dessous le permettent. Les WC ne sont pas séparés. La clim/chauffage au dessus du lit n'est pas idéalement placée. J'avais une chambre simple, pour pallier ces petits inconvénients,il vaut mieux pour quelques € de plus réserver la chambre- studio.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nouvel établissement très proche du palais des expositions et de l'aéroport.
Chambre très moderne et bien équipée. Très bon accueil. Petit déjeuner classique qui devrait toutefois s'améliorer.
Situation au calme mais absolument aucune possibilité de prendre un verre sur place sauf via des distributeurs automatiques.
A recommander pour un séjour business.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'y ai passé 3 nuits dans un studio. La chambre est spacieuse, l'hotel très calme et bien insonorisé. Chambre et parties communes très bien entretenues, personnel aimable et serviable. Proximité des services à 5 mn ( centre commercial, une cafeteria, un mc do......)
Hotel vraiment à recommander aussi par rapport à sa proximité de la mer et du centre de Montpellier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel méritant de Loin c'est 3étoiles à l'instar de beaucoup à Montpellier , l'accueil est formidable, les chambres sont superbement aménagés et Il y a même une salle de sport . Le rapport qualité prix est interessant si l'on si prend à la bonne pèriode.
Toutefois le grand point nègatif l'emplacement de l'hotel est un véritable parcours du combattant si l'on est pas véhiculé!!!

• Séjour du octobre 2012
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon hôtel , tout neuf , accès très facile par l'autoroute , à seulement 10 minutes des plages .
nous ne sommes restés qu'une nuit et avec un bébé l'avons trouvé très calme , moderne et spacieux , nous avions un studio tt equipé avec la clim , frigo , clim.... et 1 terrasse ...une super salle de bains, bref très bien . personnel très sympathique et prévenant ..nous ne manquerons pas de revenir:-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 5 sur 10 à Mauguio
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 1 sur 10 à Mauguio
Hôtel Balladins Montpellier / Parc Expo
Best Western Eurociel Centre Comédie
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier
Eurotel
Eurotel
N° 1 sur 2 à Pérols
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Mauguio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.