“Tres satisfaisant”

Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
“Tres satisfaisant”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes au forme hotel où nous passons 6 nuités en aout en couple.
Pratique d accès en voiture en zone industrielle. Je pense qu'il est necessaire d'être vehiculé pour y acceder. Nous avons trouver l'hotel grace au gps. Il n'est pas très facile de le trouver au milieu de la zi. Je pense qu'il serait important que l'hotel soit mieux indiqué a l'aide de panneaux flechés par exemple.
Parking gratuit et surveillé meme la nuit, fermé a minuit mais vous pouvez entrer avec votre carte.
Accueil courtoi, toujours disponible, personnel multilingues. Nous avions un studio vue sur parc. Il existe deux type de chambres : studio vue sur parc et chambres vue sur parking. Le studio est plus cher en reservation.
Chambre agreable, studio vue sur parc pas de vis a vis. Calme, vous entendez seulement les oiseaux le matin. Propre, serviette changées tt les jours, menage et lit fait tt les jours.
Nous sommes exigents sur la propreté et il n'y a rien a redire. Literie confortable. Kitchenette equipée mini frigo, micro onde, couverts, plaque a induction. Tres propre.
Coffre fort a code, grand placard de ragement.
Sdb: baignoire. Sdb petite mais fonctionnelle. Seche cheveux. Propre.
Terrasse avec seche seviette, table et chaises tres agreable.
Salle de sport: ouverture jusqu'a 22h. Tres agreable.
Accès carnon a 7 min en voiture, la grande motte 15 min. Accès par rocade ou RN.
Quick, mac do, kfc, carrefour, auchan a 5min en voiture. Restaurants dans la zi tout près.
Inconvenient:
Le petit dej facturé 10€/pers. Je trouve cela cher dans la mesure où il n'y a pas un grand choix de nourritute. Choix standard. Thé, caffé, lait chocolat au lait, charcuterie, cereales (peu de choix de cereales), pas de fruits frais hormis salade de fruits, compote, pruneaux, raisins secs, yaourt, fromage blanc, vienoiseries (peu de choix) et pains (pas de choix). Ceux qui sont exigents pour les aliments de leur petit dej peuvent etre deçus. Je pense qu'il serait bien de faire un emplacement en terrasse pour le peti dej, avoir plus de choix et reduire son tarif. Nous avons donc pris qu'une fois le petit dej et ensuite nous le faisons nous même au studio. Mis a part le tarif du petit dej, rien a dire tout est tres bien.
Nous retournerons avec plaisir au forme hotel et je le recommande.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec très belle décoration, propreté sans soucis, chambre familiale pour 4 très belle ( 2 tv écran plat) literie très bien, petite terrasse pour manger dehors; très bon accueil du personnel. Seul petit bémol : environnement de zone industrielle avec vue sur les garages automobiles à prendre en compte si séjour longue durée.
Chèque vacances et AMEX acceptés.
au final hôtel à recommander en termes de qualité / prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avallon, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

super hôtel car il est difficile de trouver un hôtel pour une famille de 4 personnes déco moderne hôtel récent accueil très sympathique très propre la suite familiale est un vrai appartement avec micro onde lave vaisselle bouilloire plaque et même 1 télé dans chaque chambre hôtel climatisé bien insonorisé bien placé pour visiter la région pour manger je conseille le restaurant memphis proche de l hôtel on peut y aller à pied 2 possibilités pour les chambres familiales soit canapé mais dans ce cas une fois déplié il n y a plus trop la place pour la table et il ne s agit pas d une vrai literie pour dormir ou alors possibilité de vrai lit mais plus le cote cuisine balcon suffisamment grand avec table et chaises et en bas possibilite transat sur un petit terrain et aussi une salle de sport par contre petit déjeuner un peu cher 10e par personne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits en mai dans une suite quadruple. Juste magnifique! Suite propre, fonctionnelle, deux lits king size, literie nikel, balcon spatieux avec table et chaises neuves. 2 chambres 2 tele ecran plats! Grande salle de bain design et très propre. Le top! Frigo, lave vaiselle (pastilles gratuites pour le faire tourner), plaques de cuisson, vaisselles, même boîtes tuperwar!!! Un rapport qualité prix exceptionnel, un personnel aimable et souriant, c'est un plus non négligeable! Et le bonus, une salle de fitness a chaque étage, avec un équipement neuf et varié. A savoit que Le Forme Hotel possède un grand parking gratuit et sécurisé jour et nuit. L'hotel se situe non loin de montpellier centre et des plages. Nous avons passé un séjour super dans cette hotel, nous le recommendons et pour notre part nous y sejournerons de nouveau très bientôt pour une virée dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Après avoir mis un peu de temps a le trouver, quelle récompense! Hôtel très propre, très calme au design moderne et zen avec des couleurs dans les tons beige et chocolat. Chambre magnifique et lumineuse,literie parfaite, couette très agréable (rare dans les hôtels français). Demander à avoir une chambre donnant sur l'arrière pour profiter du soleil du matin et de la foret juste en face. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous avons utilisé la cuisine mise a disposition. A 1km, il y a un grand centre commercial avec le tram juste en face. Nous avons laisse la voiture sur le parking et avons pris un billet journée pour aller a Montpellier (en 15 minutes on se trouve sur la place de la comédie). En résumé: hôtel recommandé.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
royat
Avis écrit le 20 mai 2013

hotel neuf avec salle de sport, propreté irréprochable, personnel attentif, étonnamment silencieux. L'hotel est en zone commerciale, voiture indispensable pour aller aux plages ou à Montpellier. bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montmerle, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Très propre, le personnel est très souriant et serviable. En zone commercial mais néanmoins très proche des plages. Le frigo et le micro onde sont très appréciable. Nous avons utilisé la chambre comme une chambre d'hôtel et non comme une location d'appart. Petit déj excelllent.
Il ne manque que la piscine et un emplacement plus proche des plages!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Inter-Hotel Neptune

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Établissement : Forme-hotel Montpellier
Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.