“une nuit merveilleuse”

N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Lattes, France
“une nuit merveilleuse”
Avis écrit le 21 septembre 2013

ma copine et moi meme avons eter tres bien acceuilli les chambre top literie top calme et serenité excellent moment passer au sein de cet etablissement nous ne manquerons pas de le recomander petit bemole mais rien de grave la machine a café et confiserie etais en panne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

panama
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de l'aéroport ... pour le dernier jour des vacations dans lesquelles nous avons voyagé beacoup. A notre grande surprise, non seulement l'aéroport est près de l'hotel mais les installations et le personnel était excellent. Nous avons voyagé en famille (deux adultes et deux enfants) et à l'arrivée on nous a proposé une modification de la reserve -on nous a placé dans une suite car la chambre familiale avait un probleme de maintenance. Ces suites sont vraiment super. A recommander pour des séjours plus longs sans problème. Le parking est gratuit alors la distance à la plage ou la ville de Montpellier posse pas de problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cagnes Sur Mer
Avis écrit le 28 août 2013

personnel très accueillant et disponible
très grande chambre propre et fonctionnelle
dommage que le petit-déjeuner ne puisse se prendre en terrasse
hotel calme et bien placé pour ceux qui connaissent la région

St Laurent
Avis écrit le 26 août 2013

bon acceuil , hotel récent au décor contemporain , chambre confortable et agréable , bon petit déjeuner , situé tout prés de montpellier et des plages de palavas ,carnon , la grande motte et le grau du roi

Annecy, France
Avis écrit le 25 août 2013

En voyage entre amies, nous avons choisi cet hotel pour son prix et sa localité à seulement 15 min des premières plages.
Chambre et salle de bain très spacieuse et très propre . Kitchinette dans les chambres pour permettre de faire un repas sans devoir sortir de la chambre.

Points noirs : pas de cloison entres les différentes terrasses des chambres, si vous mangez dehors vous mangez avec tout le monde !! De plus le frigo est assez bruyant durant la nuit, pas cool quand on veut dormir au calme !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Un bel hotel moderne et très propre, dommage qu'il soit mal placé (zone industrielle) Nous y avons passé 2 nuits.
Le petit déjeuner est assez cher pour ce qu'il y avait. Mais bon... C'est le seul petit point négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné au Forme-hotel pour 3 nuits au mois d'août dans une chambre supérieure (chambre standard + kitchnette + terrasse) et tout c'est très bien passé.

L'hôtel est super, les photos sont conformes à ce qu'on trouve sur internet.

Les réceptionnistes sont sympas et réactives, je m'explique : le deuxième jour la femme de chambre "n'a pas remarqué" le petit panneau sur la poignet de la porte qui indiquait de faire la chambre, du coup, chambre non faite...c'est la réceptionniste qui s'est chargée de changer les serviettes.
Le lendemain, nous somme réveillés par la femme de chambre... Après nous être préparés, et après une bonne heure à l'extérieur, à notre retour, surprise... elle n'est pas repassée, nous avons dû aller les chercher dans les couloirs pour leur signaler. Après plusieurs excuses de leur part la chambre est enfin faite.

A part ce petit incident qui n'a eu au final, peu d'importance sur notre séjour, l'hôtel est vraiment bien.
Attention, du fait qu'il soit excentré du centre ville la voiture est indispensable!!! (pas de panique le parking est gratuit!)

En Résumé : à recommander et à tester en tout cas on reviendra.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur parc (chambre supérieure)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
N° 3 sur 11 à Mauguio
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Établissement : Forme-hotel Montpellier
Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.