“Très bel hôtel”

Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel et nous en sommes contents: Chambre pour 4 avec chambre grand lit et chambre lits jumeaux séparés, tv dans les 2 pièces, kitchenette très bien équipée, sdb fonctionnelle, balcon, bien insonorisée, très propre.
Personnel aimable. Seul bémol petit-déjeuner à 10 €.
Nous le recommandons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Grande chambre lumineuse bien équipée grand lit bonne literie , petite kitchenette complète avec vaisselle , salle de bain un peu petite mais confortable parking privé et fermé la nuit , bon accueil .
Tout pour passer une bonne nuit . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

A part le petit déj un peu "light" parfait pour tout le reste ! Accueil sympa sans chichi , chambre très confortable, salle de sport à disposition avec des équipements haut de gamme et neuf, proximité de la salle Park Arena, bref, une bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de mai dernier. Bien situé (nous étions en voiture), proche de Montpellier et du complexe Odysseum. Possibilité
de manger dans la chambre (studio). Il faut simplement prevoir. Petit déj un peu léger en choix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

ma copine et moi meme avons eter tres bien acceuilli les chambre top literie top calme et serenité excellent moment passer au sein de cet etablissement nous ne manquerons pas de le recomander petit bemole mais rien de grave la machine a café et confiserie etais en panne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de l'aéroport ... pour le dernier jour des vacations dans lesquelles nous avons voyagé beacoup. A notre grande surprise, non seulement l'aéroport est près de l'hotel mais les installations et le personnel était excellent. Nous avons voyagé en famille (deux adultes et deux enfants) et à l'arrivée on nous a proposé une modification de la reserve -on nous a placé dans une suite car la chambre familiale avait un probleme de maintenance. Ces suites sont vraiment super. A recommander pour des séjours plus longs sans problème. Le parking est gratuit alors la distance à la plage ou la ville de Montpellier posse pas de problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 août 2013

personnel très accueillant et disponible
très grande chambre propre et fonctionnelle
dommage que le petit-déjeuner ne puisse se prendre en terrasse
hotel calme et bien placé pour ceux qui connaissent la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
À 1,7 km
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 59€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.