“sejour 1 nuit en famille(couple+ 2 ados 14-18ans)”

Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Perpignan, France
“sejour 1 nuit en famille(couple+ 2 ados 14-18ans)”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Accessibilité depuis l'A9, rapide et simple(direct sans GPS). Parking privé non clos a 1h du matin(annoncé fermé a 00h00). L'accueil est impeccable, la suite familiale très, très bien équipée et confortable avec ses 2 écrans télé, wifi, frigo, four, lave vaisselle, plaque de cuisson, cafetière etc... Grande salle de bain(sèche cheveux) w.c. , douche ouverte. 1 lit en 140 et 2 lits en 90 dans l'autre chambre(suite)très confortables. Clim. indépendante également de chaque côté+ 1grand placard avec coffre-fort. Précision, ou rappel qui a son importance: une excellente insonorisation.Nous avons apprécié également la terrasse+ mobilier. Ne cherchez pas la superbe vue (au coeur de la zone commerciale) mais on aperçoit tout de même le Pic Saint Loup derrière Montpellier! où nous avons été entre autres centre ville(Comédie), parc du Zenith, petit crochet par la camargue, une situation assez centrale somme toute. Aucun regret.
Nous avons donc passé un très agréable w.e. grâce à cette base centrale tout confort que nous recommandons et où nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Le rapport superficie/équipement de la grande suite est idéal pour 4 personnes, même adultes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Font Romeu, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel et nous en sommes contents: Chambre pour 4 avec chambre grand lit et chambre lits jumeaux séparés, tv dans les 2 pièces, kitchenette très bien équipée, sdb fonctionnelle, balcon, bien insonorisée, très propre.
Personnel aimable. Seul bémol petit-déjeuner à 10 €.
Nous le recommandons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint Jacques des Blats
Avis écrit le 31 octobre 2013

Grande chambre lumineuse bien équipée grand lit bonne literie , petite kitchenette complète avec vaisselle , salle de bain un peu petite mais confortable parking privé et fermé la nuit , bon accueil .
Tout pour passer une bonne nuit . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

A part le petit déj un peu "light" parfait pour tout le reste ! Accueil sympa sans chichi , chambre très confortable, salle de sport à disposition avec des équipements haut de gamme et neuf, proximité de la salle Park Arena, bref, une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013
Royat, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de mai dernier. Bien situé (nous étions en voiture), proche de Montpellier et du complexe Odysseum. Possibilité
de manger dans la chambre (studio). Il faut simplement prevoir. Petit déj un peu léger en choix.

• Séjour du mai 2013
Lattes, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

ma copine et moi meme avons eter tres bien acceuilli les chambre top literie top calme et serenité excellent moment passer au sein de cet etablissement nous ne manquerons pas de le recomander petit bemole mais rien de grave la machine a café et confiserie etais en panne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

panama
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de l'aéroport ... pour le dernier jour des vacations dans lesquelles nous avons voyagé beacoup. A notre grande surprise, non seulement l'aéroport est près de l'hotel mais les installations et le personnel était excellent. Nous avons voyagé en famille (deux adultes et deux enfants) et à l'arrivée on nous a proposé une modification de la reserve -on nous a placé dans une suite car la chambre familiale avait un probleme de maintenance. Ces suites sont vraiment super. A recommander pour des séjours plus longs sans problème. Le parking est gratuit alors la distance à la plage ou la ville de Montpellier posse pas de problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 21 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Établissement : Forme-hotel Montpellier
Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.