“Excellente prestation !”

Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits. Très bon accueil, souriant et arrangeant.
Le studio est très propre en général. La salle de bain est bien entretenu.
Proche aéroport (très peu de vols), il faut laisser fermer la porte-fenêtre (insonorisé) et avec la clim à température ambiante on s'y sent très bien.
Nous avons pleinement profité du balcon surtout pour le petit déjeuner, au calme si vous êtes "côté jardin".
Se situe dans une zone industrielle et commerciale : Pratique pour y faire les courses avant d'aller à la plage. Attention : la voiture est indispensable.

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une chambre "côté jardin".
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé par rapport à toutes les activités d'affaires ou de villégiature (10mn de Montpellier ainsi que des plages et à 2mn de l'aéroport).
Le service est impeccable et agréable et lorsque la piscine sera terminée ce sera un vrai régal que de loger dans cet établissement par ailleurs situé dans une zone très calme mais à 3mn de tous les commerces possibles.
Le plus: la piscine est bien plus longue que large ce qui favorisera les longueurs... rien de tel pour se relaxer après une journée de travail.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière avec vue nature et piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous y avons résidé dans un studio du 27 au 29 juin.
Nous conseillons cet hôtel sans réserve. Chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Literie de qualité. Accueil et service professionnels. Proximité de Montpellier et de l'aéroport.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avions pris la plus grande suite (occupation quadruple), ce fut parfait.
Logés au dernier étage, notre appartement était très lumineux dotant qu'il donnait sur l'avant, tout en étant orienté au Nord ce qui permis de prendre nos repas en terrasse, à l'ombre.
La cuisine est entièrement équipé avec ustensiles, couverts, cafetière etc. et un guide d'utilisation des équipements de l'appartement est fourni et très bien fait. La qualité des matériaux et des prestations est indéniable, notamment l'insonorisation (nb nous n'avons pas testé le petit-déjeuner en salle).
Le personnel est souriant, accueillant et disponible.
Un centre Carrefour est situé à 600 m, ainsi qu'un cinéma et quelques restaurants non touristiques.Les plages sont, elles, à 10 mn en voiture et sont superbes (Grand travers).
Au final, nous avons même prolongé notre séjour et n'hésiterons pas à recommander cette adresse et ses suites fonctionnelles, modernes et confortables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Cet hôtel se trouve en banlieue de Montpellier dans un zone industrielle proche des grands axes, l'environnement de l’hôtel n'est pas des plus splendide mais dès que l'on a franchi l'entrée , les chambres, et tout le reste devient parfait. la piscine était en cours de construction. La literie est excellente, très bonne insonorisation, sauf les portes des chambres qui claquent... Rapport qualité prix parfait. je le recommande vivement. pas de restaurant dans l'hotel mais une carte de plat a réchauffer avec micro onde dans la chambre..Original

Astuce pour la chambre : Vraiment très bien comme hotel même si en zone industrielle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

C'est un bon hotel, nous avons eu cette logement un autre fois. Toutes Est claire .
C'est dommage qu'il n'y a pas un restaurant pour le diner.
On doit prendre un auto pour chercher un restaurant . C' est fatigant apres voyager un jour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Chambre studio bien aménagée avec vue sur verdure. Terrasse et kitchenette bien meublée, appareil à raclette disponible à l'accueil :p Chambre parfaitement propre, literie aussi, accueil souriant et pas intrusif, personnel disponible. Mettre le lit bébé avant l'arrivée des visiteurs serait une piste d'amélioration en terme de service.

Pas de problèmes liés à l'aéroport à côté, que nous craignions au départ, car l'insonorisation a dû être parfaitement étudiée.

- Astuce -
Nous avons eu du mal a trouver, l'indication devrait être relacée correctement dans le rond point =) il faut bien remonter l'avenue Nungesser vers les numéros 500 ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 17 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio
Hotel Amerique
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 58€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.