“Une semaine rien qu'à moi” 5 5 étoiles
Avis sur Forme-hotel Montpellier

Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 10 Hôtels à Mauguio
Grenoble, France
“Une semaine rien qu'à moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent établissement, bien isolé phoniquement , ce qui permet de dormir tout son sou !
La formule "studio" équipé permet l'autonomie complète pour les séjours un peu longs. Toute l'équipe de l'Hôtel respecte votre rythme, c'est super !

Astuce pour la chambre : Trouver une solution au problème de la carte qui n'ouvre pas toujours la porte ! merci
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est propre et bien isolé, nous avions une suite familiale avec deux chambres. La salle d'eau grande et propre, petit déjeuner sucré et salé. C'est un hôtel neuf avec une kitchenette bien équipée. Malheureusement la piscine était encore en construction.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rocbaron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons opté pour cet hôtel en dernière minute et nous en sommes ravis. Il est très bien situé, proche des grands axes et au calme. Nous avons apprécié les options dans les chambres : climatisation, tv écran plat, kitchenette, wifi dans les chambres, ... Le seul regret a été l'absence de piscine annoncée pour l'été 2014.
Nous avons pu profiter de la terrasse pour tous nos repas.
Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement que nous recommandons.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Séjour en couple pour la seconde année au forme hotel. Nous pouvons voir que l'equipe de l'hotel a bien pris en compte les remarques faites l'an dernier car le petit dej est plus varié et il y'a des paniers repas que nous pouvons commander.
Les plus :
- propreté
- amabilité du personnel
- wifi gratuit
- emplacement idéal
- parking fermé la nuit
- frigo et kitchenette dans le studio
- lieu calme
- possibilité de commander des plateaux repas ou paniers repas
- deco moderne
- salle de fitness
- hotel participant aux economies d'energies

Les moins:
- pas assez le choix dans les paniers repas proposés
- frigo trop bryant dans la chambre. Nous sommes obligés de l'eteindre la nuit.
- veilleuse de la clim qui reste allumée dans la nuit donc il ne fait pas nuit noire dans la chambre
- salle de bain trop petite
- salle de fitness avec trop peu d'appareils: rameur, vélo, vélo elyptique, tapis de course, appareil de muscu. Il manquerait dans l'idéal des haltères et des poids.
- literie: matelas trop mou.
- et le grand hic: la piscine tjrs pas faite!!! Elle été annoncée pour juillet, nous sommes mi août et il n'y a rien de fait. Je trouve dommage que le personnel ne nous ai pas prévenu avant et même lors de notre arrivée. Un mail ou un appel aurait été la moindre des choses.
Je note forme hotel d'un 8/10 soit -1 point suite à la piscine non faite pour cet été.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable une petite terrasse pour déjeuner des chambres bien agencé avec tt le confort de chez soi près de lit et chaise bébé gratuit a proximité des plage et bientôt une très belle piscine ce qui donnera envie de rester plus longtemps et un personnel très gentil resté comme vous êtes rapport qualité prix rien a dire et reviendra avec plaisir

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Arrivés sans avoir réservé nous avons une chambre. Le responsable nous rappelle plus tard en nous disant qu'il nous change de chambre puisque la première est un peu petite et en rdc. C'est très gentil de sa part, surtout qu'il n'est pas obligé de le faire. Nous avons passé 2 super nuits silencieuses et confortables. L'aéroport est a côté, nous avions peur d'être dérangés mais non, tout était parfait.

Séjour du août 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel par hasard car les hôtels un peu moins chère était complet, j'ai été très bien accueilli , les chambres étaient propres et l'hôtel tout neuf, la seul chose qui manque c'est une piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Forme-hotel, Propriétaire de Forme-hotel Montpellier, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir au FORME-HOTEL.
Notre piscine chauffée, de 20m de long avec spa, est en cours de finalisation. Elle est située côté parc comme 80% de nos chambres. Vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour, elle sera en accès libre tout comme notre salle de fitness.
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
4.5 5 étoiles 1 031 avis
Hotel Amerique
Hotel Amerique
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Forme-hotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forme-hotel Montpellier

Établissement : Forme-hotel Montpellier
Adresse: 185 rue Charles Lindbergh | Fréjorgues Ouest, 34130, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forme-hotel Montpellier 3*
Forme-hotel est idéalement située à 10 mn des plages et du centre-ville de Montpellier, à 2mn de l’Aréna, du Parc des Expositions, du Zénith, de l’Aéroport et des centres commerciaux et de loisirs. La station de Tramway la plus proche est à 1200m. Nous vous accueillons dans le confort et le calme d’un hôtel adossé à un parc classé, pour vos séjours de courte ou de longue durée, d’une nuit à plusieurs semaines, dans des chambres climatisées à l’insonorisation poussée. Les 40 chambres, studios et suites sont équipés d’une literie haut de gamme (Queen size ou King size), de TV LED 32'’ (chaînes numériques, satellites et Canal+), d’une salle de bain avec baignoire/douche et sèche-cheveux, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les chambres supérieures et les suites possèdent une agréable terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. Notre salle de Fitness, équipée d’appareils professionnels, est en accès libre ainsi que sa piscine chauffée (20m) avec spa en saison. Forme-hotel vous offre de nombreux services : un petit-déjeuner buffet, des soirées étape avec panier repas, une réception 24h24 avec bagagerie, un parking gratuit et sécurisé, deux salles de séminaires… Equipement bébé gratuit sur demande. Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé (sur demande) ou de la literie disponible dans la chambre. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un lit supplémentaire est obligatoire (sur demande, avec supplément) Sur demande: possibilité d'arrivée anticipée et départ tardif (avec suppléments) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forme-hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.