“familliale!”
Avis sur Le Sud Hotel

Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié: 21 mars 2013

l accueil très chaleureux , une équipe sympathique , on se sent a la maison et on y mange bien et le petit déjeuner copieux et bon !Les chambres sont agréable et confortable.Pour avoir teste un hotel voisin je vous conseille vivement celui-ci .Rapport qualité prix parfait !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sud Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2013

Ils vivent de leurs passions !!!!! L'accueil rien à dire, très chaleureux, j'ai l'habitude des hôtels mais celui la, j'y vais comme si je rentrais chez moi...Le soir, on peut y manger et c'est bon. Les chambres sont propres, différentes et confortables. Un petit déjeuner copieux et frais. L'hôtel est bien situé, proche du centre de Montpellier et des plages. À retenir.

Avis publié: 22 février 2013

L accueil est chaleureux !!! on s'y sent comme a la maison. Une décoration différente selon les chambre , la literie est de qualité ............Tout est parfait, la propreté,le service, la disponibilité. . Possibilité de diner la cuisine est familiale.

Avis publié: 26 septembre 2012

La chambre au 3ème étage était très calme, à part l'avion mais à des heures raisonnables. Les toilettes sont un peu trop près du bac à douche pour moi. J'ai trouvé que le menu proposé en soirée étape était très bien préparé, service rapide et surtout, j'ai apprécié le fait qu'on me propose autre chose car je ne mange pas de porc. Le petit déjeuner est servi à table avec du pain frais et des viennoiseries fraîches. Très bonne appréciation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Tous les hôtels étaient complets pour le 15 aôut, nous avons été ravi de notre séjour de deux nuits. Personnel et patron très serviable, agréable et profesionnel. Nous vous recommandons le petit déjeuner pour 7euros (personne) très copieux . Une bonne adresse à retenir, un excellent hôtel familial .

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

Le Sud Hôtel est sans aucun doute une adresse à retenir. L' accueil est chaleureux, le service est généreux, toute l'équipe est à vos petits soins. Nous venons d'y passer en famille le week-end (21 juillet 2012) et nous en sommes ravis. La literie est d'excellente qualité et dieu sait qu'il est rare que je dorme bien dans un hôtel, les lieux sont propre. l'hôtel est tout proche de montpellier, et des plages. Je note dans mon carnet d'adresses cet hôtel de Mauguio, c'est sûr j'y reviendrais soit en vacances soit pour mes déplacements professionnels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons passé le week-end du 14 juillet,ce fut le top.
La Plage est a proximité ,un temps magnifique avec beaucoup de soleil.
Le soir proche de Montpellier by night !!!
Nous avons eu droit à un accueil très familial, une propreté et un service irréprochable.
C'est sur on reviendra.
Grand merci à toute l'équipe du Sud Hôtel et à la direction.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 5 sur 11 à Mauguio
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 19 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Le Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 58€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.