“Voyage d'affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sud Hotel

Le Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sud Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130, Mauguio, France   |
N° 2 sur 10 Hôtels à Mauguio
Labenne, France
“Voyage d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Super ,rien a redire propre calme .
Les propriétaires sont très accueillants très conviviales plat cuisiner Maison ce qui est rare dans les hôtels ...
j'ai passée 4 jours sans me rendre compte que j'étais dans un hôtel .
Je recommande vraiment cette hôtel ++++++
A bientôt

Le Luc en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Sud est un hôtel très agréable, avec une équipe très sympathique. Les chambres sont confortables avec des styles et une déco très soignée. La cuisine est délicieuse et cette petite tarte aux ravioles "c'est du pur bonheur". Les petits déjeuners sont servis à table ce qui devient trop rare malheureusement il faut donc le souligner. En conclusion je tiens à remercier les patrons ainsi que toute l'équipe pour le dévouement dont ils font preuve dans le seul but de nous apporter toute satisfaction à nous les clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tout d'abord un excellent accueil, et le reste confirme mon impression... Belles chambres confortable, bonne literie. Je me déplace très souvent sur la région de Montpellier et cet hôtel est mon pied à terre incontesté. Hôtel à proximité des axes routiers, de la ville et des plages. Le soir, la restauration de l'hôtel est excellente, un grand +, qui évite de reprendre son véhicule pour trouver un restaurant.
Un hôtel de très bonne qualité en comparaison à des dizaines d'hôtels fréquenté chaque année.

Roquefort La Bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis amené à voyager beaucoup dans ma profession de VRP et des hôtels comme celui-ci, ça court pas les rues. La première chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est le sourire, la décontraction et le côté familiale qui en ressort dès le premier coup d'oeil de l'extérieur ainsi qu'à la réception.
En effet, le patron vous reçoit chez lui comme si vous étiez chez vous. Les chambres sont bien aménagées et bien insonorisées.
La restauration est excellente, préparée par la patronne (fait maison comme chez mamie) et le service est rapide et agréable.
Parking fermé, gratuit, et surveillé par le veilleur de nuit qui fait des rondes et s'occupe de tout.
Bref, je ne cherche plus, j'ai trouvé......

Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Depuis 4 ans que nous nous arrêtons régulièrement au sud hôtel nous nous devions de remercier les propriétaires pour le service rendu qui est exceptionnel ;à commencer par l'accueil avec le sourire , les chambres propres et confortables dotées de tout ce que les voyageurs apprécient ; les repas du soir mijotés par la patronne sont un régal et en plus vous êtes servis avec le sourire ( ce truc que des commerçants ont perdu avec la crise) .
et les prix sont hyper raisonnables
Bref vous pouvez y aller!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Personnels très accueillant, à la portée du client en toutes circonstances ( veilleur de nuit ). La chambre : très propre ,lit confortable , équipée d'une climatisation ( nous ne craindrons en aucun cas la chaleur) ! Le repas du soir est servi avec délicatesse , les plats sont fait maison ce qui est d'autant plus agréable . Le petit déjeuner est complet , viennoiseries , boissons chaudes au choix , confitures ... Toujours servi avec plaisir ! Sans oublier que cet Hotel dispose d'un emplacement idéal , a 5 min du centre et 10 min de la plage ! En conclusion , le tarif est largement à la hauteur de la prestation fournie par un personnel très investi !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très agréable en famille ou pour des raisons professionnelles chambre très propre accueil très agréable lit confortable pour la restauration excellente et copieuse hôtel calme et proche de beaucoup de commodité un des meilleurs hôtel de la chaîne inter hôtel pour moi sachant que je suis au moins trois fois par semaine dans un hôtel

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier
Hotel Balladins Montpellier / Parc Expo
Hotel Balladins Montpellier / Pa...
N° 1 sur 2 à Pérols
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 6 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Le Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Établissement : Le Sud Hotel
Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 10 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.