“Ces adresses à garder secrètes”
Avis sur Le Sud Hotel

et 1 autre site !
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 2 septembre 2013

Les plus : - un acceuil irréprochable peu importe l'heure .
- une cuisine délicieuse et conviviable.
- un vrai esprit d'hotel , où le client est considéré en tant que tel.

Les moins : -devoir repartir.

FORTEMENT CONSEILLE !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 août 2013

ambiance familiale et trés bon accueil.emplacement idéal pour rayonner dans la région.
le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour le plus agréable.
peu bruyant malgré la proximité d'une double voie. nombreux restaurant dans les alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

C'est L'Adresse à ne pas communiquer, car il risque ne plus avoir de place !
Moi j'y suis tombée par hasard, envoyée par un hotel voisin complet, et depuis c'est mon adresse lorsque je passe travailler sur Montpellier.
L'accueil par le propriétaire est agréable, personnelle, souriante... etc en bref parfaite !
Les chambres propres et confortables avec une jolie déco.
La cuisine n'en parlons pas elle est divine, et la chef très à l'écoute en cas d'allergie alimentaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2013

Rien n'est parfait mais on en est pas loin. La réservation s'est faite directement avec le patron sur lequel nous avons pu choisir quelques détails comme la baignoire pour notre bébé. L'accueil à été très chaleureux sans être envahissant. Le nettoyage impeccable. Déjeuné très copieux. En clair, nickel !!! Hôtel familiale à recommander pour un prix très correct.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Super ,rien a redire propre calme .
Les propriétaires sont très accueillants très conviviales plat cuisiner Maison ce qui est rare dans les hôtels ...
j'ai passée 4 jours sans me rendre compte que j'étais dans un hôtel .
Je recommande vraiment cette hôtel ++++++
A bientôt

Avis publié : 25 juin 2013

Le Sud est un hôtel très agréable, avec une équipe très sympathique. Les chambres sont confortables avec des styles et une déco très soignée. La cuisine est délicieuse et cette petite tarte aux ravioles "c'est du pur bonheur". Les petits déjeuners sont servis à table ce qui devient trop rare malheureusement il faut donc le souligner. En conclusion je tiens à remercier les patrons ainsi que toute l'équipe pour le dévouement dont ils font preuve dans le seul but de nous apporter toute satisfaction à nous les clients.

Avis publié : 24 juin 2013

Tout d'abord un excellent accueil, et le reste confirme mon impression... Belles chambres confortable, bonne literie. Je me déplace très souvent sur la région de Montpellier et cet hôtel est mon pied à terre incontesté. Hôtel à proximité des axes routiers, de la ville et des plages. Le soir, la restauration de l'hôtel est excellente, un grand +, qui évite de reprendre son véhicule pour trouver un restaurant.
Un hôtel de très bonne qualité en comparaison à des dizaines d'hôtels fréquenté chaque année.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 6 sur 11 à Mauguio
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 19 sur 93 à Montpellier
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Le Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 50€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.