“Ma 2° maison ...”

et 1 autre site !
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 7 janvier 2014

Je fréquente cet hôtel depuis quelques années maintenant (pour des déplacements professionnels) et je m'y sens comme chez moi !
Accueil chaleureux et personnalisé.
Repas familial, très copieux et excellent.
De bonnes soirées passées auprès des gérants ...
Propreté irréprochable.
Chambres très agréables climatisées.
Facile d'accès.
Parking gratuit.
Et maintenant salle de restauration redécorée avec goût qui lui donne un aspect très actuel.
J'en deviendrai presque "addicte" à un tel point que j'y retourne l'été pour les vacances !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Accueil exceptionnel, attention portée au client est très agréable. L'hôtel est climatisé si besoin et les chambres sont confortables et bien isolées. Hôtel dans lequel la quiétude des occupants est respectée la nuit. La cuisine est maison et succulente.

J'insiste sur la qualité de l'accueil et la sympathie des gérants de l'établissement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais nous n'avons rien à lui reprocher.
Un acceuil irréprochable. Agréable, sympathique et pleins de bons conseils.
Chambre petite mais propre.
Un seul bémol : le bruit extérieur des camions.
Hotel idéalement situé à proximité de l'Arena.
L'hotel est équipé d'un parking privatif fermé la nuit et une personne est présente 24/24.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Petit séjour ds cet hôtel tout confort,le cadre est agréable,les chambres très propres,la cuisine très bonne et très copieuse...emplacement idéal et surtout un personnel qualifié au Top...
Je terminerais en disant à l'année prochaine le Sud

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

venue dans le cadre du travail j ai pris cet hotel par hazard ---bien m en a pris ,
petit mais confortable ,tres propre et l acceuil est irreprochable.je n ai pris qu un seul repas mais la non plus rien a dire cuisine familiale et gouteuse. petit dejeuner copieux,
je dois retourner a mauguio prochainement et je sais deja ou je vais dormir .....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel calme et très agréable. Il est également très bien situé, accueil chaleureux et service parfait.
Vraiment rien a redire..... nous avons hâte de retourner passer qq jours dans cet hôtel. Merci à vous tous !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Un hôtel calme de belles chambres confortables,une bonne literie et surtout un très bon accueil! Cet hôtel est mon pied à terre incontesté on s y sent comme a la maison! Hôtel à proximité des axes routiers, de la ville et des plages. Le soir, la restauration de l'hôtel est excellente simple et familiale,ce qui évite de reprendre son véhicule pour trouver un restaurant.
Un hôtel de très bonne qualité .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 5 sur 11 à Mauguio
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Le Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 59€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.