“excelent hotel accueil chalereux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Sud Hotel

et 1 autre site !
Le Sud Hotel
N° 3 sur 10 Hôtels à Mauguio
Martigues, France
“excelent hotel accueil chalereux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

situé à 15 minutes des plages et 10 minutes de Montpellier cet hôtel est bien situé, l'accueil est impeccable, le petit déjeuner très copieux et surtout les chambres sont très propres. Nous avons passer un excellent week end en amoureux qui nous à permis de faire du shopping et de profité des belles plages du coins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lambesc, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel trés convivial et familial, les chambres sont propres, la literie est trés confortable, le petit déjeuner bon et copieu et servi avec le sourire ce qui est fort agréable ! le parking est surveillé 24h/24 h. Trés bien situé et non loin du centre de Montpellier et de la plage à recommander nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est accueillis avec un grand sourire et de la bonne humeur, ce qui est fort agréable.
Les gérants sont proches de leur clients et à leur écoute et le personnel aussi.
Le service du petit déjeuner vous serez gâtés, croissant pain chocolat jus café et j'en passe.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant
La propreté des chambres et des parties communes est parfaite.
L'ambiance dans cet hôtel est familial et c'est appréciable.
La situation de l'hôtel est bien centré (10 min de Montpellier centre, 10 min de caron/Palavas, 20min de la grande motte)
Le petit moins : aéroport à coté et l'insonorisation (client non respectueux des autres qui courent et sautent dans les escaliers).

Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage sur Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très sympathique, un accueil irréprochable aussi bien de la part des gérants que de leur personnel. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. Après avoir passé une dizaine de nuits ici, je vous recommande vraiment cet hotel. A essayer également : le restaurant le soir.

• Séjour du avril 2014

4. Des dinners savoureux fait maison
5. Un parking surveillé
6. La tranquillité
7. Des chambres charmantes et soignées

Ne cherchez pas plus loin. Et cerise sur le gateau, le propriétaire de l'hôtel parle anglais couramment:"La Grouande Motte, c'est toujiour toute drouate".

Séjour du mars 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Suite aux commentaires lus précédemment, la curiosité m'a poussé vers cet hotel : la salle de réception ainsi que la salle de repas sont vraiment accueillantes.
Les couleurs sont modernes et l'ambiance chaleureuse.
Le personnel est très pro avec une présence 24h/24h, le parking est fermé et sous vidéo surveillance.
Les gérants sont adorables, le repas du soir est fait par Mme et de très bonne qualité. Le gérant est quant à lui, très disponible et très accueillant.
Le rapport qualité prix est imbattable pour Montpellier et le secteur de l'aéroport : 79 € la soirée étape (nuitée, repas du soir et petit déjeuner)
En résumé, je ne me poserai plus de questions à l'avenir à savoir où je descend à Montpellier !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Ambiance familiale qui nous rappelle celle des hotel logis de France
Le repas du soir est bien. La chambre et sa literie sont correcte. Un excellent rapport qualité prix. Des que nous revenons sur Montpellier je sais ou m'arrêter

Les coudercous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 10 à Mauguio
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 2 sur 4 à Carnon
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos

Vous connaissez Le Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sud Hotel

Établissement : Le Sud Hotel
Adresse: 1315 rue Helene Boucher | Espace Tertiare de Frejorgues, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 10 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.