“BON RAPPORT QUALITE PRIX DANS UN CADRE AGREABLE”

Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 10 Hôtels à Mauguio
Angers
“BON RAPPORT QUALITE PRIX DANS UN CADRE AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Personnel très poli et affable.
Les chambres sont un peu petites mais bien équipées avec de surcroît des produits de courtoisie qu'on ne trouve même plus dans les 3 étoiles. Super oreillers et bonne literie
Petit déjeuner convenable
Parking protégé
Bon rapport qualité prix ; à plus forte raison quand il y a des prix promotionnels.
Cet hôtel a changé de gérant et c'est mieux qu'avant

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

etablissement situé à proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions, idéal pour un séjour d'affaires, inadapté à un séjour vacances privées car très éloigné du centre de montpellier et rien autour.

Accueil correct sans plus, chambres très moyennes et vétustes, auraient besoin d'une rénovation complète, la moquette et les odeurs de renfermé ne sont pas engageantes.
salle de bain proppre.

Petit déjeuner buffet très moyen, viennoiseries pas terribles.
Un repas froid le soir préparé à la demande pour un diner tardif très agréable et bien cuisiné.

A noter une piscine extérieure de bonne dimensoin et WIfi gratuit accessible dans les chambres qui fonctionne parfaitement.
climatisation dans les chambres, bonne insonorisation.

Enfin globalement un bon rapport qualité/prix.

A conseiller pour un court séjour professionnel ne néccessitant pas d'aller sur le centre de Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

nous sommes venus en voyage d'affaire dans cette hôtel, nous avons ête mal reçu par la receptioniste qui a exige de voir nos passeport et les a copies, les salle d'eaux sont sales et puantes, le repas était trop simple pour un prix très cher, beaucoup de bruit la nuit les portes claquent, nous avons trouvé des chaussettes sales sous le lit ! nous avons du demander du papier toilette le soir aussi. je n y reviendrais pas !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel pratique et propre. Dispose d'une piscine et d'un parking sécurisé.

• Séjour du novembre 2010
Figeac
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons trouvé une chambre sale avec une odeur désagréable. Il y avait des cheveux sur les oreillers et de la moisissure dans la salle de bain.... déplorable au vue du tarif ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Nous ne pouvons pas donner un avis sur les chambres tout simplement car après avoir réservé un mois à l'avance, et avoir téléphoné une heure avant d'arriver pour informer que nous arriverions un peu tard, on nous a simplement dit à notre arrivée à 21 h 15 qu'ils étaient "désolés" mais "qu'il n'y avait plus de chambres de disponibles". Résultat, une nuit dans la voiture car tous les hotels complets le week-end du 15 août et un retour anticipé sur Grenoble le samedi matin. Merci Kyriad !!!! Ils ont quand même le sens de l'humour, nous avons reçu par mail une enquête de satisfaction sur notre séjour...

Séjour du août 2009 - voyage en famille
bondy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

C est un hotel avec une équipe super sympa, un restaurant et un bar snack ouvert jour et nuit
la piscine etait fraiche en cette saison, mais le confort des chambres est la tranquillite sont remarquable, je conseille

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 10 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 6 sur 10 à Mauguio
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Kyriad Montpellier - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier - Aéroport

Établissement : Kyriad Montpellier - Aéroport
Adresse: 1275 rue Helene Boucher, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Mauguio
N°5 des hôtels romantiques à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio