“un hotel de charme”

N° 4 sur 11 Hôtels à Mauguio
Marseille, France
“un hotel de charme”
Avis écrit le 14 mai 2013

mon ami et moi, étions des habitués de longue date de cet établissement. Nous y sommes retournés ce week end ,après 2 ans d'absence et là nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux du personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant .ce qui ne nous étonne pas du tout quand on connait le professionnalisme du directeur. Nous tenons à le féliciter pour les travaux entrepris ce qui en fait un hôtel de charme.
N'hésitez pas à y faire une halte .Vous serez au calme et non loin en voiture de la plage , de Palavas, de Montpellier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

saint benoit réunion
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre, et tout a été parfait; le premier jour, on a reçu un accueil très chaleureux de la charmante femme à la réception, et c'est très touchant surtout quand on vient de faire 10 000 bornes; elle nous a même proposé de nous donner un coup de main pour nous aider à porter les valises, jamais dans un hôtel de cette catégorie, une telle proposition nous a été faite ( en Métropole ); rien à dire non plus pour les autres membres du personnel, y compris de la restauration.
La chambre était parfaite, de même que la salle de bains; aucun bruit ressenti même si l'aéroport n'est pas loin.Disposons d'une voiture, endroit idéal à la périphérique de la ville, parking et wifi gratuit; c'est sûr qu'à l'occasion, on reviendra dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kyriadaeroport, Directeur général de Kyriad Montpellier - Aéroport, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Au nom de toute l équipe de l hôtel , merci pour tous ces compliments.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Angers
Avis écrit le 18 novembre 2012

Personnel très poli et affable.
Les chambres sont un peu petites mais bien équipées avec de surcroît des produits de courtoisie qu'on ne trouve même plus dans les 3 étoiles. Super oreillers et bonne literie
Petit déjeuner convenable
Parking protégé
Bon rapport qualité prix ; à plus forte raison quand il y a des prix promotionnels.
Cet hôtel a changé de gérant et c'est mieux qu'avant

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

etablissement situé à proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions, idéal pour un séjour d'affaires, inadapté à un séjour vacances privées car très éloigné du centre de montpellier et rien autour.

Accueil correct sans plus, chambres très moyennes et vétustes, auraient besoin d'une rénovation complète, la moquette et les odeurs de renfermé ne sont pas engageantes.
salle de bain proppre.

Petit déjeuner buffet très moyen, viennoiseries pas terribles.
Un repas froid le soir préparé à la demande pour un diner tardif très agréable et bien cuisiné.

A noter une piscine extérieure de bonne dimensoin et WIfi gratuit accessible dans les chambres qui fonctionne parfaitement.
climatisation dans les chambres, bonne insonorisation.

Enfin globalement un bon rapport qualité/prix.

A conseiller pour un court séjour professionnel ne néccessitant pas d'aller sur le centre de Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 17 juin 2011

nous sommes venus en voyage d'affaire dans cette hôtel, nous avons ête mal reçu par la receptioniste qui a exige de voir nos passeport et les a copies, les salle d'eaux sont sales et puantes, le repas était trop simple pour un prix très cher, beaucoup de bruit la nuit les portes claquent, nous avons trouvé des chaussettes sales sous le lit ! nous avons du demander du papier toilette le soir aussi. je n y reviendrais pas !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel pratique et propre. Dispose d'une piscine et d'un parking sécurisé.

• Séjour du novembre 2010
Figeac
Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons trouvé une chambre sale avec une odeur désagréable. Il y avait des cheveux sur les oreillers et de la moisissure dans la salle de bain.... déplorable au vue du tarif ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Kyriad Montpellier - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier - Aéroport

Établissement : Kyriad Montpellier - Aéroport
Adresse: 1275 rue Helene Boucher, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Mauguio
N°5 des hôtels romantiques à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio