“Très bien pour une ou deux nuits”

Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 Hôtels à Mauguio
Provence
“Très bien pour une ou deux nuits”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé, près de l'aéroport, à proximité de la superbe salle de spectacles Park&Suites Arena, près de la sortie de l'autoroute. Restaurant sur place, d'autres restaurants à proximité; Un parking avec entrée sur le devant ou rue Rolland Garos après 23h. Le parking est en extérieur, fermé et gratuit. Les chambres sont bien équipées avec de surcroît des produits de courtoisie. Bons oreillers et bonne literie. Je note toutefois en titre d'avis "très bien pour une ou deux nuits" car les chambres sont petites, on avait du mal à se croiser à deux sur les côtés du lit. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner mais nous avons apprécié de prendre un thé et un café dans la chambre avant de partir. Les chambres sont entièrement non fumeur. Bon rapport qualité prix;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

gif sur yvette
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel est situé dans une zone industrielle un peu sinistre.
Mais une fois dedans, l'acceuil est trés sympa et les chambres trés correcte
Le seul probléme cette nuit là, une dame certainement trés heureuse de son partenaire reveilla tout l'hotel vers 2 heures du mat.
J'étais crevé alors j'ai pu me rendormeir rapidement et au check out, cette histoire avit fait le tour de l'hotel
Autrement le petit déj est copieux et varié
Reste le niveau sonore de l'hotel.............

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013

Un accueil et un service de qualité. Personnels avenant, aimable, à l'écoute et efficace. Réception, restauration, propreté de la chambre et de la piscine, tout est impeccable. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2013
saint-nazaire
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de juillet pour faire une étape sur la route des vacances. La chambre était très propre. L'accueil à la réception a été très satisfaisant. La piscine est propre et agréable. Seul inconvénient pour les personnes avec des jeunes enfants, les chambres triples et quadruples ont un lit en mezzanine et l'escalier est un peu raide mais pas de souci pour nos ados qui ont trouvé çà sympathique.
Très pratique pour faire une halte sur la route des vacances car situé à proximité de l'autoroute.
Hôtel très calme malgré la proximité de l'aéroport. Si nous avons l'occasion nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bergues, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel à proximité de l'aéroport et personnel accueillant.
Établissement moderne et conforme aux hôtels des chaines similaires.
Piscine extérieure propre et bien isolée de l'environnement par une grande haie d'arbres.
Terrasse extérieure agréable pour prendre les repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Lors de ma réservation par erreur j'ai réservé une chambre pour 1 personne au lieu de 2 . pas de soucis avec l’accueil la personne très aimable a bien voulu modifier ma réservation et alors que le prix avait augmenté (promo) il m' a été facturé le prix de ma réservation. l'accueil super nous a conseillé ensuite où aller diner . tout est ok dans la chambre : propreté , literie, sdb . juste surface un peu petite mas ça va .pour une nuit . nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais elle avait l'air agréable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

mon ami et moi, étions des habitués de longue date de cet établissement. Nous y sommes retournés ce week end ,après 2 ans d'absence et là nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux du personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant .ce qui ne nous étonne pas du tout quand on connait le professionnalisme du directeur. Nous tenons à le féliciter pour les travaux entrepris ce qui en fait un hôtel de charme.
N'hésitez pas à y faire une halte .Vous serez au calme et non loin en voiture de la plage , de Palavas, de Montpellier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Kyriad Montpellier - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier - Aéroport

Établissement : Kyriad Montpellier - Aéroport
Adresse: 1275 rue Helene Boucher, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Mauguio
N°5 des hôtels romantiques à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio