Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 5 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié : 14 juin 2014

n'ayant passé qu'une nuit après un très long voyage (de Nouvelle Calédonie) notre avis reste "limité" mais nous avons été très bien reçu , la chambre bien que petite nous a permis de très bien récupérer .... quant 'au petit déjeuner , c'était excellent , varié , copieux ;
Merci , c'est une adresse que l'on peut recommander .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

La semaine s'est très bien passé, l'ensemble des prestations au top ainsi que le petit déjeuner.
Mon seul regret, une connexion internet en mousse d’où les 4 étoiles.

Sinon je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil avec le sourire...en entrant dans la chambre tout était propre, sauf la moisissure dans les joints de la salle de bains et la petite bouteille d'eau n'était pas neuve (déjà utilisé) :-/ ... positif, la literie, proximité plage (5min voiture), accueil...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Charley P, Directeur général de Kyriad Montpellier - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, veuillez nous excuser pour la bouteille d'eau ouverte, c'est inacceptable mais ce fait n'est pas de notre habitude et se renouvellera plus jamais, nous avons fait le nécessaire.
Comme vous avez pu le voir afficher à l'accueil nous sommes actuellement en rénovation, votre salle de bain fait parti des dernières qui vont être rénovés et désolé de vous l'avoir octroyé mais notre hôtel était alors complet.
Comme vous l'avez remarqué, nous prêtons une attention particulière au confort de nos chambres avec des literies de grande qualité, et à leur propreté.
Merci d'avoir relevé l'accueil souriant de notre réception et en espérant très prochainement pouvoir vous en faire profiter à nouveau.
Avec mes sentiments dévoués.

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très bien malgré son emplacement dans une zone commerciale. Personnel souriant et sympathique. Il manque un service restauration et pour trouver l'hôtel il n'y a pas de signalétique adaptée. Piscine bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très bien tenu et très agréable ! Personnel accueillant et serviable. Nous reviendrons avec plaisir ! Nous ne sommes restez qu'une seule nuit mais cela fut dure de repartir ensuite ! C'est un hôtel que nous conseillons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

hotel vraiment correct pour le prix ,bien placé a 10 minutes des plages en voiture et 5 minutes de monptellier ,la chambre et tres bien insonorisé.
je penses y retourner encore ,personnes tres gentille à l acceuil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Merci au personnel pour leur accueil ,leurs conseils pour se rendre à l'Arena. Le petit déjeuner est très bien, la chambre, quoique petite, ne manque de rien, la literie est bonne. Nous regrettons de n'avoir pas utilisé la piscine, mais nous avons oublié nos maillots!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
À 0,5 km
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
À 0,1 km
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
À 0 km
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Kyriad Montpellier - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier - Aéroport

Adresse: 1275 rue Helene Boucher, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Mauguio
N°5 des hôtels romantiques à Mauguio
Catégorie de prix : 46€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio