“Très bon lit”

Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié: 9 juillet 2014

Ce que nous avons le plus apprécié : l'accueil et la literie
les moins : la dimension de la chambre, trop petite pour le grand lit ; l'hôtel aurait besoin d'une rénovation (peinture dégradée par endro

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montpellier - Aéroport
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 290

Avis publié: 29 juin 2014

Le séjour a été très agréable. Le personnel est disponible et compétant. La chambre (suite parentale) est superbe et spacieuse. La piscine est un bonus très appréciable. Nous n'avons pas eu de problème de bruit. Parfait quoi !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2014

J'ai trouvé l'hôtel très agréable, le lit très confortable, très positif pouvoir se faire un café ou un thé dans la chambre. Le parking gratuit c'est très bien.
Et le prix du buffet le matin c'est bien aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juin 2014

Bon hôtel mais la chambre est un peu trop exigüe pour deux personnes avec deux lits jumeaux. L'accueil est très bien, le personnel est disponible. le petit déjeuner est bon et bien fourni. Dommage que l'on ait pas pu profiter de la piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci M.paule S
Avis publié: 14 juin 2014

n'ayant passé qu'une nuit après un très long voyage (de Nouvelle Calédonie) notre avis reste "limité" mais nous avons été très bien reçu , la chambre bien que petite nous a permis de très bien récupérer .... quant 'au petit déjeuner , c'était excellent , varié , copieux ;
Merci , c'est une adresse que l'on peut recommander .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

La semaine s'est très bien passé, l'ensemble des prestations au top ainsi que le petit déjeuner.
Mon seul regret, une connexion internet en mousse d’où les 4 étoiles.

Sinon je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil avec le sourire...en entrant dans la chambre tout était propre, sauf la moisissure dans les joints de la salle de bains et la petite bouteille d'eau n'était pas neuve (déjà utilisé) :-/ ... positif, la literie, proximité plage (5min voiture), accueil...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Charley P, Directeur général de Kyriad Montpellier - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, veuillez nous excuser pour la bouteille d'eau ouverte, c'est inacceptable mais ce fait n'est pas de notre habitude et se renouvellera plus jamais, nous avons fait le nécessaire.
Comme vous avez pu le voir afficher à l'accueil nous sommes actuellement en rénovation, votre salle de bain fait parti des dernières qui vont être rénovés et désolé de vous l'avoir octroyé mais notre hôtel était alors complet.
Comme vous l'avez remarqué, nous prêtons une attention particulière au confort de nos chambres avec des literies de grande qualité, et à leur propreté.
Merci d'avoir relevé l'accueil souriant de notre réception et en espérant très prochainement pouvoir vous en faire profiter à nouveau.
Avec mes sentiments dévoués.

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Kyriad Montpellier - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier - Aéroport

Adresse: 1275 rue Helene Boucher, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Mauguio
N°5 des hôtels romantiques à Mauguio
Catégorie de prix : 53€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Hotel
Hotel Kyriad Montpellier Mediterranee Aeroport Mauguio