“Hotel moyen”

N° 8 sur 11 Hôtels à Mauguio
“Hotel moyen”
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel moyen, equipements et chambre même "confort" vieillot style année 80

Petit déjeuner libre, dans le sens où il faut se débrouiller tout seul pour le café, le jus d'orange, etc... pas de service.

Le seul avantage de cet hotel est qu'il soit a coté de l'aéroport. Il y a de meilleurs hotels en ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

13 Bouches du Rhône
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits. L'hotel est agréable d'accés facile et les installations sont sympas. Nous avions une chambre standart (la 214) car pas de chambre confort libre mais déjà très correcte. Propre avec salle d'eau et wc séparés. Très bien insonorisée nous n'entendions même pas les avions. Un bémol pour la literie qui était limite, j'avais du mal à ne pas rouler au milieu du lit. Petite piscine agréable lorsqu'il fait beau. 20% moins cher serait le juste prix. Le restaurant est correct avec des prix abordables. Par contre petit déjeuner hors de prix. Déclaré buffet à 10€50 on attend autre chose dans le buffet à ce prix. Hors il n'est que traditionnel même s'il est en libre service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très confortable, avec Wifi et un restaurant remarquable. Le personnel est très serviable et je recommande en particulier les entrecôtes ! Nous sommes à 2 pas de l'aéroport et à cinq minutes du centre ville de Montpellier.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel est situé juste à côté de l'aéroport de Montpellier, il est possible d'y accéder à pied. Il est également équipé d'un parking et d'une piscine. Il est bien insonorisé. Il dispose de chambre simple mais également de chambre confort. Les chambres et la literie sont très propres, corrects et spacieuses en chambre confort. En revanche la salle de bain aurait besoin d'être mieux entretenue Ex : la fixation de la douchette est restée dans ma main, j'avais une baignoire impossible de passer en douche, il fallait tenir le bouton en permanence avec l'autre mail. Le petit déjeuner est correct mais il puorrait être plus varié : les sortes de pain, les fruits...L'espace piscine et le bar extérieur sont sympa. A retenit le côté pratique de cet hôtel par sa situation juste à côté de l'aéroport, à proximité du bord de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
gordes france
Avis écrit le 23 octobre 2010

cet hôtel se prétend un trois étoiles
il n'en mérite que la moitié d'une
son seul mérite est d'être le seul sur le site de l'aéroport

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Aeroport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aeroport Hotel

Établissement : Aeroport Hotel
Adresse: Aeroport Montpellier Mediterranee | Aeroport Montpellier Mediterranee, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aeroport Hotel 3*
AéroportHôtel Montpellier se situe à 2 minutes de l'aéroport. C'est le seul hôtel à coté de l'aéroport. Il dispose de deux navettes gratuites de 5H30 jusqu'à 22h30 qui peut vous déposer à l'aéroport, au parc des expositions, au Park&Suites Aréna ou à l'arrêt de tramway écopol (zone commerciale le fenouillet). C'est un hôtel moderne et confortable. Il dispose d'une piscine, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'une petite bibliothèque ainsi que de plusieurs salles de séminaire en location (5 salles de séminaire de 40 à 230 M2) Un personnel accueillant et souriant reste à votre disposition 24h/24 afin de vous renseigner à n'importe quelle heure de la journée. Les 65 chambres ainsi que l’hôtel sont en rénovation depuis plusieurs mois et vous assure un lieu propre et confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Mauguio