“Hotel a éviter sauf pour tirer un coup”
Avis sur Aeroport Hotel

Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Mauguio
Marseille, France
“Hotel a éviter sauf pour tirer un coup”
Avis écrit le 2 août 2014

Lors de ma visite le 1 août accueil pas trop mal la chambre quand vous rentrez on se croirait remonter les années 80 et le top du top au bar des filles qui se prennent pour des bombes ( les pauvres ) qui parlent très mal et qui fait penser a un bar de passe et qui disent au barman ( minoucheeeeeeee touche moi les seins j'ai enviés de toi) PATHÉTIQUE FRANCHEMENT AU PRIS DE LA CHAMBRE
Les 3 étoiles c été dans les années 80 maintenant il en vaut 1 et encore !!!!!
Nous avions oublier des affaires dans la salle de bain quand on a appeler comme par hasard ils ont rien retrouver !!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Le seul intérêt est la proximité de l aeroport et le restaurant qui est correct (pour un resto d aeroport). Chambre en piteux état, mobilier d un autre âge et de nombreux dysfonctionnements TV, robinetterie ... ). Le summum lors de ma dernière venue , une coupure d eau froide (wc, lavabos ...)au réveil ; je m en suis aperçu après avoir appliqué le savon et me suis donc ébouillanté en tentant de le rincer ... A éviter si vous avez le temps de dormir plus loin de l aeroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

Brussels
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel standard sans âme mais bien pratique pour l'airport.
Tarif raisonnable pour les services rendus et qualité des chambres. Climatisation difficile à régler et donc une chambre surchauffée. Avons reçu une chambre au dessus du bar c'est pas vraiment top et bruyante le soir et le matin....
parking également pratique

Astuce pour la chambre : demander une chambre confort plus calme et récente.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne
Avis écrit le 23 février 2014

En effet, situé dans l'enceinte même de l'aéroport avec : en face (3mn) le Palais des Expositions, d'un côté (5 mn) les plages, de l'autre (10mn) Montpellier cet hôtel 3* est idéalement bien situé !
Paradoxalement, aucun bruit d'avion n'est entendu dans l'hôtel. L'intérieur est bien entretenu, d'une propreté exemplaire, d'un décor assez quelconque (à mon goût). L'établissement possède un parking privé, gratuit. L'accueil a été chaleureux, cordial, très à l'écoute et ce, pendant les 2 jours. La chambre double confort n° 302, est relativement spacieuse, la salle de bain accessible, les sanitaires fonctionnant très bien et toujours dans un état de propreté excellent. Aucun bruit de soufflerie, La clim/chauffage parfaite. La literie, tout en étant ferme, est très confortable et est certainement récente (nous avons eu peur en nous couchant car mon épouse souffre du dos). Bref en résumé un bon confort. Le petit déjeuner (10.50€) , présente un buffet varié, les viennoiseries, les pains, les fruits étaient frais. Le seul regret est l'absence d'ascenseur pour les chambres situées au premier. Personnellement je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 est au premier étage au fond du couloir et est d'un bon confort (cf avis)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ma 1ère impression en arrivant sur le parking a été de me dire, oups j'aurais dû regarder les avis sur le net... Un hôtel qui devait être au top en 1980 mais qui est resté dans son jus. Chambre vieillotte, sanitaires pas très propres et manque de lumière. C'est le genre d'hôtel où l' on garde les chaussures dans la chambre et où l'on ose pas trop bouger dans le lit! Petit déjeuner dans une grande salle, on se croit dans une salle de séminaire. Pas possible de prendre le petit déj tranquille il y a une armée d'employés qui fourmillent a faire je ne sais quoi dans cette salle. Plat du jour honnête par contre arrêtons de nous prendre pour des imbéciles en avançant tarte aux pommes maison, elle a quoi de maison? Le fait de la couper en 8? Le serveur a soutenu sa bêtise. Bref, faites quelques kms de plus et trouvez une vraie bonne adresse.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
herepian
Avis écrit le 23 janvier 2014

lorsqu'on réserve une chambre dans un "3 étoiles" on peut espérer un minimum de service...entre autre une aide au portage des bagages,mais non et même si la chambre est au premier étage ce service est à minima.par ailleurs la télévision ne fonctionnant pas la réception nous a simplement dit ne pas savoir comment y remédier...(cela nous a permis de dormir plus tôt avant un voyage de 11 heures de vol)je n'ose pas vous parler du petit-déjeuner à 10,50€.....le seul avantage de cet établissement est de se situer à 300 mètres des parking de l'aéroport.pas d'avis sur le restaurant car celui-ci était fermé.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel moyen, equipements et chambre même "confort" vieillot style année 80

Petit déjeuner libre, dans le sens où il faut se débrouiller tout seul pour le café, le jus d'orange, etc... pas de service.

Le seul avantage de cet hotel est qu'il soit a coté de l'aéroport. Il y a de meilleurs hotels en ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Aeroport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aeroport Hotel

Établissement : Aeroport Hotel
Adresse: Aeroport Montpellier Mediterranee | Aeroport Montpellier Mediterranee, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aeroport Hotel 3*
AéroportHôtel Montpellier se situe à 2 minutes de l'aéroport. C'est le seul hôtel à coté de l'aéroport. Il dispose de deux navettes gratuites de 5H30 jusqu'à 22h30 qui peut vous déposer à l'aéroport, au parc des expositions, au Park&Suites Aréna ou à l'arrêt de tramway écopol (zone commerciale le fenouillet). C'est un hôtel moderne et confortable. Il dispose d'une piscine, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'une petite bibliothèque ainsi que de plusieurs salles de séminaire en location (5 salles de séminaire de 40 à 230 M2) Un personnel accueillant et souriant reste à votre disposition 24h/24 afin de vous renseigner à n'importe quelle heure de la journée. Les 65 chambres ainsi que l’hôtel sont en rénovation depuis plusieurs mois et vous assure un lieu propre et confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeroport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Mauguio