“Hôtel médiocre”

N° 10 sur 11 Hôtels à Mauguio
Aveyron
“Hôtel médiocre”
Avis écrit le 23 mai 2012

Chambre non fumeurs qui sentait le tabac froid, idem pour les draps et le linge de toilette! petite chambre, deux minuscules lits inconfortables. Que dire de la salle de bains? un placard avec un petit lave-mains, une poire de douche et un rideau. petit dejeuner à 6euros un peu cher car peu varié, et arriver avant 9h car sinon plus de croissants! Sans GPS impossible de trouver l'hôtel. Point positif calme dans zone commerciale et proche de l'Arena (salle de spectacles). On en a pour l'argent...ouais tout juste!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Orange, France
Avis écrit le 18 mars 2012

la chambre est très petite, la salle de bain ressemble a un bounker! la chambre sentait la cigarette ainsi que les draps, pas trés agréable pour les non fumeurs et enfin on c'est réveillé avec un mal de dos: matelas a ressort pas trés confortable.
en dehors de ces points négatifs: hotel calme, bien situé a 5 min d'une zone commerciale, restaurant...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Notons que cet hôtel est situé juste à côté d'une boite de nuit, si vous aimez la musique et les grosses basses fortes de 23h à 7h du matin pour dormir c'est parfait, sinon, passez votre chemin.... Nous ne pouvons pas comprendre de payer ce prix pour ne pas dormir. La qualité première d'un hôtel etant le calme car nous payons pour dormir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

la murette
Avis écrit le 21 juillet 2011

probleme d'organisation,chambre pas prete a l'heure et les clients doivent attendre sans aucunes excuse du directeur present mais vraiment tres arrogant! probleme dans les reservation entre le site et le directeur:petit dejeuner compris dans reservation sur le site mais pas pour lui ! TV plasma fixé trés haut sur le mur donc impossible a voir couché! aucun geste commerciale suite au nombreux problemes mais le directeur nous propose quand meme d'aller voir ailleur si nous ne sommes pas satisfait,quelle sejour memorable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

l'hôtel est situé dans une zone commerciale, mais du coup pour faire la fête il y a des boites de nuit à deux pas (à pied).

l'hôtel est très calme, les chambres sont très petites, mais pour le prix c'est normal. Le coin (Littéralement) salle d'eau est rikiki aussi mais ces chambres ne sont pas faites pour y vivre, donc très bien pour se reposer d'une journée bien remplie dans les environs.

la mer est a 10 minutes en voiture et en ligne droite, impossible de se perdre, dans l'autre sens Monpellier est aussi à 10 minutes, et en ligne droite aussi, l'hôtel étant sur l'A9.

à deux pas en voiture il y a aussi, l'Odysseum, un très grand complexe commercial, on y trouve tout, magasins, restaurants, multiplexe, station de tram, loisirs...

nous n'avons pas testé les petits déjeuners (l'appel de la plage) mais la salle où ils sont servis a l'air très agréable.

l'accueil a été très courtois et quand on demande des renseignements ils sont données de bon coeur. Le personnel est très aimable et discret.

pour résumer, c'est un hôtel pas cher, et bien placé pour aller profiter de la plage sans se ruiner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 14 août 2010

nous avons eu le malheur de demander 2 oreillers de plus.l'hotelier nous a repondu
" au prix ou on payait les chambres on n'avait rien à demander;
nous avons donc annuler notre reservation qui s'elevait à 216 euros, vu qu'on avait affaire à un grossier personnage.
quand nous sommes arrives il hurlait apres un client qui n'arrivait pas à ouvrir la porte de sa chambre.
un accueil chaleureux dans leur pub = mensonge

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montelimar
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avions déjà fait un séjour en 2005 dans ce meme hotel, et déjà nous avions remarqué des problemes d'insonorisation des chambres...
Mais alors là, c'est vraiment incroyable !
L'hotel est placé sur une zone ou se trouve également une boite de nuit... donc des BOUMS BOUMS toute la nuit !
Et suivant vos voisins de chambre, ca peut tourné à un 1er samedi du mois sur Canal +...
Si vous voulez dormir, allez ailleurs !!!
Nous c'est promis plus jamais !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
N° 2 sur 11 à Mauguio
Best Hotel Montpellier Est
Best Hotel Montpellier Est
N° 74 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Fasthôtel Montpellier Est ?

Informations supplémentaires concernant Fasthôtel Montpellier Est

Établissement : Fasthôtel Montpellier Est
Adresse: 228 rue de rajol | Espace Commercial Fréjorgues Est, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthôtel Montpellier Est 1*
A 3 km de la sortie 29 sur l'A9, votre Fasthôtel à Montpellier Sud - Est est situé à côté de l'aéroport de Montpellier-Méditerrannée et du Parc Expo Arena. Le Zénith de Montpellier est à 2 km de votre hôtel et Montpellier centre-ville à 15 mn. Le Fasthôtel Mauguio est à moins de 10 mn des plages et de l'étang d'Or. Votre hôtel Montpellier Mauguio vous accueille pour week-end et vacances : qualité, petits prix, confort, terrasse, jardin... Et d'agréables soirées étape pour vos déplacements professionnels. La réception est ouverte du lundi au Vendredi de 6h à 22h. le samedi de 7h à 21h00 et le dimanche de 7h à 15h. Distributeur de clés 24h/24 en dehors des heures d'ouverture de la réception. L'hôtel dispose de 48 chambres. Restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi. Bus acceptés (nous contacter). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthôtel Montpellier Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Montpellier