“Tres decus”

Fasthôtel Montpellier Est
N° 10 sur 11 Hôtels à Mauguio
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Tres bon acceuil, finition des chambres a revoir et salle de bain

beurk.tarif un peu eleve vu la qualite des chambres.point fort clim,wifi et tele.Proche de l'aeroport mais cela n'est pas trop derangeant pour le bruit.parking ferme le soir pas de soucis pour la voiture.Hotel dans une zone industrielle bof.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fasthôtel Montpellier Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

pommeau de douche cassé ,sdb ,evier bouche,pas de lumiere, chambre minable minuscule,vielle plancher bruylant je deconseille ily a mieu pour le meme prix!!les photos sur site sont fausses pour les chambres

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 mars 2013

A notre arrivée la 1ere chambre pas faite...cela commence bien ...
Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et heureusement ..
Accueil très sympa c'est sur ...mais le reste laisse a désirer...
Chambre très froide a notre arrivée heureusement que nous avions des courses a faire...
La nuit a était courte car beaucoup de bruit dehors et en plus impossible de baisser le store(casser)
Etat général un peu sale.. décevant ... le ménage doit être fait a la va vite...
Il devrais y avoir un peu + de contrôle dans les hôtels ... l’hygiène est de plus en plus absente

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2013

En déplacement professionnel, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
L'accueil est très sympa mais les chambres sont vraiment petites, la salle de bains est minuscule et moulée dans du plastique.
Pas de chauffage en marche en arrivant dans la chambre et il a fallu attendre une bonne heure pour qe la température soit acceptable.
La literie est vraiment de mauvaise qualité et je me suis réveillé avec un bon mal de dos.
Bref, à 42€ la nuit, on en a pour son argent.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2013

Hôtel très correct, chambres et salles de bains propres. Accueil chaleureux et personnel près à vous renseignez sur tout point à n'importe quel moment. Pas très au calme car l'aéroport ce situe à 3 km mais très peu d'avion on décollé ou atterri durant mon séjour. Parking privé. climatisation et chauffage marche très bien.

Hôtel parfais pour un petit budget

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous étions à cette hôtel pour un mariage situé à 15 minutes. L’hôtel était donc très bien pour l'occasion, pour une nuit. Les murs sont en carton, on entend tout mais cela ne nous a pas dérangé étant donné le peu de temps passé dans la chambre. Sinon la chambre est propre, et petite. Tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

malgré notre arrivée tardive nous avons été tres bien accueilli par françoise qui nous a attendu
en revanche la chambre n'était pas propre (salle de bains et literie)

donc séjour moyen malgré le très bon accueil a notre arrivée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Forme-hotel Montpellier
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 7 sur 11 à Mauguio
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 8 sur 11 à Mauguio
Eurotel
Eurotel
N° 1 sur 2 à Pérols

Vous connaissez Fasthôtel Montpellier Est ?

Informations supplémentaires concernant Fasthôtel Montpellier Est

Adresse: 228 rue de rajol | Espace Commercial Fréjorgues Est, 34130, Mauguio, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mauguio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Mauguio
Catégorie de prix : 45 € - 49 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthôtel Montpellier Est 1*
A 3 km de la sortie 29 sur l'A9, votre Fasthôtel à Montpellier Sud - Est est situé à côté de l'aéroport de Montpellier-Méditerrannée et du Parc Expo Arena. Le Zénith de Montpellier est à 2 km de votre hôtel et Montpellier centre-ville à 15 mn. Le Fasthôtel Mauguio est à moins de 10 mn des plages et de l'étang d'Or. Votre hôtel Montpellier Mauguio vous accueille pour week-end et vacances : qualité, petits prix, confort, terrasse, jardin... Et d'agréables soirées étape pour vos déplacements professionnels. La réception est ouverte du lundi au Vendredi de 6h à 22h. le samedi de 7h à 21h00 et le dimanche de 7h à 15h. Distributeur de clés 24h/24 en dehors des heures d'ouverture de la réception. L'hôtel dispose de 48 chambres. Restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi. Bus acceptés (nous contacter). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthôtel Montpellier Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Montpellier