“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Montpellier-Est

Fasthotel Montpellier-Est a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Montpellier-Est
1.0 sur 5 Hôtel   |   228 Rue du Rajol | Espace Commercial Fréjorgues-Est, 34130, Mauguio, France   |
N° 10 sur 10 Hôtels à Mauguio
Bondy, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est pas le grand luxe non plus mais pour 45 euro la nuit c parfait très bien situé a mis chemin entre Montpellier centre et palavas. Un accueil chaleureux et ça fait toujours aussi plaisirs des chambre assez grande et une ambiance de vacance des que l'on y met le pied et un personnelle très serviable merci a eux. Et une propreté parfaite que ce soit a l'extérieur ou a l'intérieur de la chambre

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Effectivement l'hôtel n'est pas très cher (45€ la nuit) mais à ce prix la, il vaut mieux dormir dans sa voiture.
A l'arrivée, la chambre qui nous a été attribuée, avait la fenêtre ouverte, et à juste titre car elle puait la cigarette. On nous a changé de chambre, mais l'autre n'était pas mieux. Pourtant sur chaque porte, il est écrit "chambre non fumeur".
Heureusement, nous y avons passé qu'une nuit, car à ce prix là on a eu le droit à la musique de la boîte d'à côté et de la route mais pas des avions car aéroport à proximité.
La douche, fuite sur le flexible et on se lave en même temps qu'on est au toilette et qu'on se lave les dents...

Le comble : en rendant les clés nous avons signalé que la nouvelle chambre attribuée sentait aussi la cigarette, on nous a répondu qu'ils en avaient conscience mais qu'ils ne pouvaient pas empêcher les gens de fumer dans les chambres !

Il faut s'abstenir d'aller dans cet hôtel...mieux vaut mettre un peu plus mais éviter de dormir dans un paquet de cigarette !!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauguio

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tres bon acceuil, finition des chambres a revoir et salle de bain

beurk.tarif un peu eleve vu la qualite des chambres.point fort clim,wifi et tele.Proche de l'aeroport mais cela n'est pas trop derangeant pour le bruit.parking ferme le soir pas de soucis pour la voiture.Hotel dans une zone industrielle bof.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

pommeau de douche cassé ,sdb ,evier bouche,pas de lumiere, chambre minable minuscule,vielle plancher bruylant je deconseille ily a mieu pour le meme prix!!les photos sur site sont fausses pour les chambres

• Séjour du août 2013
Lozere
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

A notre arrivée la 1ere chambre pas faite...cela commence bien ...
Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et heureusement ..
Accueil très sympa c'est sur ...mais le reste laisse a désirer...
Chambre très froide a notre arrivée heureusement que nous avions des courses a faire...
La nuit a était courte car beaucoup de bruit dehors et en plus impossible de baisser le store(casser)
Etat général un peu sale.. décevant ... le ménage doit être fait a la va vite...
Il devrais y avoir un peu + de contrôle dans les hôtels ... l’hygiène est de plus en plus absente

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

En déplacement professionnel, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
L'accueil est très sympa mais les chambres sont vraiment petites, la salle de bains est minuscule et moulée dans du plastique.
Pas de chauffage en marche en arrivant dans la chambre et il a fallu attendre une bonne heure pour qe la température soit acceptable.
La literie est vraiment de mauvaise qualité et je me suis réveillé avec un bon mal de dos.
Bref, à 42€ la nuit, on en a pour son argent.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Puyricard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très correct, chambres et salles de bains propres. Accueil chaleureux et personnel près à vous renseignez sur tout point à n'importe quel moment. Pas très au calme car l'aéroport ce situe à 3 km mais très peu d'avion on décollé ou atterri durant mon séjour. Parking privé. climatisation et chauffage marche très bien.

Hôtel parfais pour un petit budget

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mauguio ou ses environs
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 6 sur 10 à Mauguio
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 2 sur 10 à Mauguio
Hotel Balladins Montpellier / Parc Expo
Hotel Balladins Montpellier / Pa...
N° 1 sur 2 à Pérols
N° 3 sur 10 à Mauguio
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 7 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Fasthotel Montpellier-Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Montpellier-Est

Établissement : Fasthotel Montpellier-Est
Adresse: 228 Rue du Rajol | Espace Commercial Fréjorgues-Est, 34130, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 10 Hôtels à Mauguio
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Montpellier-Est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Montpellier-Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Montpellier