“Très belle découverte”

Le Patio
Classé n° 34 sur 96 Restaurants à Mauguio
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre établissement est ouvert le lundi mardi jeudi vendredi et samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h 30 à 1h. Le dimanche de 12h00 à 15.
Montpellier, France
“Très belle découverte”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allé au restaurant Le Patio avec le midi pass (une carte de réduction avec plusieurs partenaires) malgré les différents avis négatifs sur le site..et c'était une très belle découverte!
Cheminée au feu de bois, groupe de guitariste, tableaux de férias: le cadre est magnifique, l'ambiance y est conviviale et festive! Les serveurs sont très souriants et chaleureux et la cuisine est excellente! Nous n'avons pas regretté notre choix et les prix ne sont pas si excessifs que cela (26€ pour entrée/plat/dessert) avec des grillades au feu de bois.
En plus, la carte des vins est très elle avec de très bons vins de la région. Bref, vous aurez compris que je vous recommande fortement ce restaurant qui mérite le détour et qui mérite surtout de vous y faire votre propre opinion, vous ne serez pas déçus!

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Décor extra mais c est très cher pour ce qu on y mange...”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le retaurant est hyper original, décor atypique, mobilier dépareillé, immense cheminée destinée a griller les viandes... J ai adoré l ambiance. Mais nous avons été très déçus par le repas. Un service extrêmement long, avec plus de 30 min d attente entre chaque plat... Rapport qualité prix très mauvais. La carte nous presente nombreuses specialites de grillades au feu de bois, des menus. Nous avons mangé a la carte, entrées banales, en plat nous choisissons le cochon iberique (pas mal mais beaucoup trop cher pour ce que c est) aucun effort sur les accompagnements (frites maison très grasses et moles, mesclun fané, petit flan), café gourmand sans intérêt ( mousse de nutella, mousse pistache, mini crumble... Tres bof), le vin était par contre bon mais la carte est assez chère également... Bilan: presque 3h passées a table, une addition très salée et un repas très tres moyen pour ce prix !!! C est une vrai déception car le cadre est vraiment top.

• Visité en mars 2014
“Passez votre chemin ”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Le cadre est original mais c'est tout. Les plats sont servis avec des proportions ridiculement petites et les frites sont molles et froides. Le vin blanc est n'est pas froid au service et le conseil du serveur n'est pas adapté au plat. Sans parler du prix qui est cher par rapport à la qualité des plats et de la quantité. Il y a eu un changement de Proprietaire et ça de sent. On a l'impression qu'ils sont là pour encaisser.

“Lieu atypique, une super equipe et une tres bonne cuisine”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le restaurant se situe dans une ancienne cave à vin !
Au milieu de la salle trone un immense grill !
D'ou de succulentes viandes grillées mais aussi differents plats rafinés de cuisine traditionnelle.
A noter aussi une tres belle carte des vins

• Visité en janvier 2014
Mauguio, France
“Délicieux”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cadre sympathique et dépaysant.
Les plats sont tout simplement délicieux, et le service est niquel.
Bravo à toute l'équipe.
A découvrir ou redécouvrir

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Mauguio, Hérault

Vous connaissez Le Patio ?