“accueil parfait”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Trebes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Très bonne table, cadre exceptionnel, accueil parfait, la situation de ce restaurant est magnifique
aux bords du canal, terrasse avec vu sur l'écluse. Nous y retournons très souvent.

Avis publié : 27 mai 2014

Excellent cadre aux bords du canal du midi, calme et ensoleillé. Les propriétaires sont accueillant. Et surtout le plus important c'est la carte avec le très bon "cassoulet" !
Le petit plus, c'est que vous avez le choix de la ou vous voulez manger : terrasse, patio, intérieur
Je recommande cette adresse, cette fois ci nous y sommes aller entre amis et avons mangé en terrasse. L'année dernière en famille et avions mangé à l'intérieur au pied de la cheminée (où il font d'excellente grillades).

Avis publié : 23 avril 2014

Déjeuner au bord du canal du midi. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires et la cuisine très honnête et d'un excellent rapport qualité / prix.
De passage régulièrement à Carcassonne nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 17 avril 2014

Très déçu par ce resto, nous avons beaucoup attendu, l'ambiance n'est pas terrible, le service pas agréable, c'est limite si nous ne dérangions pas.
J'ai trouvé ça cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette.
Ils ont un joli cadre, dommage que ce soit gâché par l'ambiance.
Il parait que l'ouverture de 2014 promet une nouvelle carte avec un nouveau chef.... à tester.... à condition que le service soit à la hauteur!!!

Avis publié : 28 mars 2014

nous allons régulièrement dans ce restaurant et avons été surpris par la nouvelle carte pour leur réouverture en mars 2014 . nous avons apprécié la qualité de la table et comme toujours l'accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Trebes, Carcassonne

Trebes, Carcassonne

Carcassonne Center, Carcassonne
Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ?