“Pastèque party ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Pastèque party ”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hier soir on est parti à ce restaurant à côté du canal du midi, très joli et très calme; il y avait beaucoup de touristes et la raison: la qualité de cuisine.

Entrée, plat, fromage et dessert pour 25€, un très bon prix, et le rapport qualité:prix c'était excellent.

Moi, j'ai pris le terrine de foie gras, les côtelettes d'agneau et la tarte au citron meringuée. J'ai trop envie d'y revenir très bientôt comme la qualité était aussi bonne.

Bizarrement, il y avait une tranche de pastèque avec chaque plat, je suis pas certain pourquoi mais pour moi ça servait à rien...

Trebes, France
“accueil parfait”
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne table, cadre exceptionnel, accueil parfait, la situation de ce restaurant est magnifique
aux bords du canal, terrasse avec vu sur l'écluse. Nous y retournons très souvent.

• Visité en mai 2014
“Excellent cadre, bonne carte et bien reçu”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent cadre aux bords du canal du midi, calme et ensoleillé. Les propriétaires sont accueillant. Et surtout le plus important c'est la carte avec le très bon "cassoulet" !
Le petit plus, c'est que vous avez le choix de la ou vous voulez manger : terrasse, patio, intérieur
Je recommande cette adresse, cette fois ci nous y sommes aller entre amis et avons mangé en terrasse. L'année dernière en famille et avions mangé à l'intérieur au pied de la cheminée (où il font d'excellente grillades).

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 23 avril 2014

Déjeuner au bord du canal du midi. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires et la cuisine très honnête et d'un excellent rapport qualité / prix.
De passage régulièrement à Carcassonne nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Trebes, France
“Décevant”
Avis écrit le 17 avril 2014

Très déçu par ce resto, nous avons beaucoup attendu, l'ambiance n'est pas terrible, le service pas agréable, c'est limite si nous ne dérangions pas.
J'ai trouvé ça cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette.
Ils ont un joli cadre, dommage que ce soit gâché par l'ambiance.
Il parait que l'ouverture de 2014 promet une nouvelle carte avec un nouveau chef.... à tester.... à condition que le service soit à la hauteur!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ?