“cadre et cuisine régionale agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin de Trebes

Le Moulin de Trebes
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Trebes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“cadre et cuisine régionale agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

DINER au bord du canal du Midi dans un cadre splendide;cuisine régionale bien faite pour un prix très abordable,service rapide:que demander de plus.
Même hors saison il est prudent de réserver ou venir de bonne heure.
-PAS DE MANŒUVRE DE BATEAUX LE SOIR-
Restaurant situé à l'extérieur de Trèbes à environ 2 kms du centre bourg

Trebes, France
“A éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Attention, malgré le cadre sympathique, vous risquez d'être déçu par les prestations et les bateaux qui passent l'écluse surtout ceux qui fonctionnent au mazout et qui ne coupent pas leur moteur, comme nous, vous risquerez de déjeuner avec une odeur de gasoil de temps à autre...
Nous sommes venus le 12 juin 2014 pour l'anniversaire de ma mère, les restaurateurs le savaient à la réservation, malgré cela, pas de service différent à part au dessert, nous y reviendrons à la fin.
Nous avons pris le menu le plus cher à 25 euros, mes parents ont pris du foie gras en entrée avec un supplément de 2 euros ! Abusé pour l'assiette dérisoire qu'il leur a été servie.
Quant à moi, j'ai pris le saumon "Gravlax" plus fin et moins gras c'est vrai mais trois fines tranches comme à la dînette (voir photo).
Le plat de résistance, (une pièce de bœuf commandée mais en réalité, c'est une bavette qui a été servie), prévu avec frites et des légumes mais à l'arrivée du plat, des copeaux de pommes de terres frites et une demie-tomate en guise de "légumes". Lorsque nous avons réclamé les légumes, la serveuse nous a dit "c'est ça, il a mis ça" en montrant la demie-tomate puis elle est partie. Idem pour le plat, la dînette, les portions servies étaient maigres, à croire que les gens ne mangent pas.
Pour le fromage, toujours la dînette avec un seul petit morceau et une feuille de salade.
Au dessert, le serveur mal habillé et pas rasé me demande discrètement si c'est l'anniversaire de ma mère ou de mon père, je lui dis "ma mère". Après un moment d'attente, il nous amène à mon père et moi notre dessert mais celui de ma mère viendra que quelques minutes plus tard, une crème brûlée vraiment brûlée, une bougie bleue qu'il plante dans la crème, il l'allume et dit à ma mère "bon anniversaire Madame" puis il s'en va...
Nous avons réglé sans nous plaindre et nous sommes partis, les restaurateurs ne nous ont même pas dit au revoir...
En sortant nous avions encore faim !
A vous de voir, au moins, vous êtes prévenus. A bon entendeur, salut !

• Visité en juin 2014
“Pastèque party ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hier soir on est parti à ce restaurant à côté du canal du midi, très joli et très calme; il y avait beaucoup de touristes et la raison: la qualité de cuisine.

Entrée, plat, fromage et dessert pour 25€, un très bon prix, et le rapport qualité:prix c'était excellent.

Moi, j'ai pris le terrine de foie gras, les côtelettes d'agneau et la tarte au citron meringuée. J'ai trop envie d'y revenir très bientôt comme la qualité était aussi bonne.

Bizarrement, il y avait une tranche de pastèque avec chaque plat, je suis pas certain pourquoi mais pour moi ça servait à rien...

Trebes, France
“accueil parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne table, cadre exceptionnel, accueil parfait, la situation de ce restaurant est magnifique
aux bords du canal, terrasse avec vu sur l'écluse. Nous y retournons très souvent.

• 4 sur 5 bulles
“Excellent cadre, bonne carte et bien reçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent cadre aux bords du canal du midi, calme et ensoleillé. Les propriétaires sont accueillant. Et surtout le plus important c'est la carte avec le très bon "cassoulet" !
Le petit plus, c'est que vous avez le choix de la ou vous voulez manger : terrasse, patio, intérieur
Je recommande cette adresse, cette fois ci nous y sommes aller entre amis et avons mangé en terrasse. L'année dernière en famille et avions mangé à l'intérieur au pied de la cheminée (où il font d'excellente grillades).

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ? Partagez vos expériences !