“Parfait !”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Trebes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Très bon !Très raffiné! Je recommande cette table ! Nous y reviendrons,cadre et personnel très agréable

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille et avons bien apprécié le cadre : la terrasse est très bien située et à l’abri du soleil et la vue sur le canal est un plus. L’accueil aurait pu être un peu plus présent mais nous avons bien apprécié les mets qui nous ont été servis. Les tarifs proposés le dimanche restent un peu chers mais dans l’ensemble nous avons passé un bon moment

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Nous n’avions pas du tout anticipé ce dîner, ce fut une très heureuse surprise d'un moment improvisé.
Nous fûmes d'emblée très bien placés sans même réservation, le vin conseillé un Minervois relativement jeune exactement à notre goût (corsé et riche en arômes).
Un ris de veau caramélisé bien accordé, un plat de bœuf fumé original ...Produits frais, belle surprise jusqu'au dessert un mille feuille au spéculoos qui fort heureusement n'a pas le fameux goût standardisé du spéculoos mais celui du vrai spéculoos néerlandais et/ou belge.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

Une cuisine inventive et savoureuse digne de bien des restaurants étoilés. Service irréprochable dans un cadre très agréable. Tellement bon qu'on y est retourné le lendemain ! C'est vrai que la qualité a un prix, mais bon il faut savoir ce que l'on veut.
C''est sûr que les amateurs de frites et de burgers vont être déçus...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

La terrasse couverte et abritée du vent jouxte la triple écluse de Trèbes, ce qui peut amener de l'animation pendant les heures d'ouverture. Et pour le dîner, le site est plutôt calme. La carte des mets est très élaborée et celle des vins met en exergue les produits de la région. Le rapport qualité-prix est très raisonnable.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Trebes, Carcassonne
Villemoustaussou, Carcassonne

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ?