“A vos papilles”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Trebes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2019

belle surprise au bord du canal du midi, une cuisine inventive, raffiné et délicieuse. l'accueil adorable allez y!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2019

Vraiment un endroit a découvrir. Bel accueil chaleureux et dans la joie de ce couple charmant. La cuisine est une composition de raffinements et d'enchantements! La bâtisse en pierre est un ancien moulin, les pieds dans l'eau, au bord du canal du midi. Si vous deviez choisir un seul resto dans le secteur, n'hésitez pas, c'est celui la qu'il vous faut!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Nous avons été un groupe d’amis à nous réunir mi janvier au moulin de Trèbes . Le repas , composé de trois plats a été délicieux .Une mention spéciale pour la volaille cuisinée au moût de raisin , ainsi que pour l’ile flottante aux fruits exotiques . Une découverte surprenante également avec les tobiko parfumés au wasabi , qui accompagnaient la lotte . Un grand merci au chef Pascal pour ce repas si goûteux , sans oublier Sophie pour le service irréprochable .

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Nous avons moyennement aimé ce restaurant, la carte est restreinte, ce qui est bon signe, tres souvent gage de produits frais (ce qui est d'ailleurs le cas pour ce restaurant) mais disons que les plats proposés n'étaient pas spécialement à notre goût. C'est vraiment une affaire de goût, après le contrat est rempli un accueil impeccable, des cuissons maîtrisés. Et si c'est aussi un poil trop cher...

Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Très bon !Très raffiné! Je recommande cette table ! Nous y reviendrons,cadre et personnel très agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Trebes ont aussi consulté

Trebes, Carcassonne
Villemoustaussou, Carcassonne

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Moulin de Trebes ?