“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Hotel Evasion
N° 1 sur 2 Hôtels à Trebes
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 août 2011

Accueil très sympathique. Prestations Hotel et restaurant de bonne qualité pour un prix très honnête.
Pas du tout dérangé par le bruit de la route. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Chavagnes-en-Paillers, France
Avis écrit le 6 août 2011

hotel tres sympa, excellent accueil, nos enfants et nous, avons fortement apprecié le concept "chambre famille" (une petite chambre séparée avec lits superposés pour les enfants) , la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix du restaurant. repas et petit dejeuner supers (meme pour les jeunes enfants). chambre calme et grand parking sécurisé la nuit (avec code d'acces).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bar-sur-Seine
Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel très agréable, calme, très propre. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche très fonctionnelle. Cuisine du restaurant, simple, bien que plusieurs menus de divers pays sont à la carte, autrement menu du jour à 13 € (entrée, plat et dessert) très correct. Pas d'obligation de prendre les repas au restaurant. Petit déjeuner super. "Petit couple de Patrons" très sympa ; toujours à votre disposition , très cordiaux et très professionnels. Véhicule en sécurité avec fermeture du parking. On a adoré et si nous retournons dans la région, on réservera une chambre dans cet établissement "les yeux fermés". Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison 2011. Amitiés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 15 août 2010

très bon rapport qualité/prix; certes l'établissement se trouve dans une zone industrielle, mais pour faire une étape, c'est très correct .
Il est à 5 minutes en voiture de la cité médiévale et à 5 minutes de TREBES, joli village le long du canal du midi avec une bonne table au MOULIN DE TREBES.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 14 décembre 2008

Hotel pas très bien placé, vétuste.
Bon accueil et bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — l'emplacement, les chambres vétustes
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bury St. Edmunds, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ici par internet, mais la description d'Internet ne correspondait pas à la réalité. Nous avons réservé à 36 euros la nuit, alors que le prix annonce devant l'hotel était de 28 euros. Nous avons demandé à être surclassés pour avoir une douche privée, qu'on nous a donnée pour 50 euros, mais au check out le prix a monté à 55 euros. Le personnel sympathique, restaurant limité et cher. Le petit déjeuner coûte 6 euros par personne et est minimal.
Les chambres sont étroites, la décoration est médiocre, la peinture est crasseuse et elle est à peine équipée. Le lit fait 1,20m, pas de bonde pour le lavabo, toilettes qui bougent, une expérience nouvelle. Juste à côté il y a l'Audiotel, propre, moderne, bien équipé à 44 euros la nuit, moins cher, et un choix au petit déjeuner pour 5 euros.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trebes

Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
Audotel
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
La Gentilhommiere Hotel-Restaura...
N° 2 sur 2 à Trebes
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Le Floreal
Le Floreal
N° 2 sur 4 à Trebes
Riverside-Home-Cottage
Riverside-Home-Cottage
N° 1 sur 4 à Trebes

Vous connaissez Hotel Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Établissement : Hotel Evasion