“HOTEL SUPER SYMPA”
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Hotel Evasion
N° 1 sur 2 Hôtels à Trebes
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel lundi, l'accueil très chaleureux par un jeune couple qui viennent de reprendre depuis le début de l'année.
L'hôtel est facile d'accès, au calme et à proximité de tout.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont très bien, plusieurs formules et le petit déjeuner buffet copieux.
Ce que nous avons apprécié c'est que le soir le portail est fermé, donc parking sécurisé, la chambre était propre et confortable, le prix intéressant, je compte revenir et même peut-être un week-end avec des amis pour continuer à visiter la région.
A recommander!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 47

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avions réservé cet hotel comme tous les ans depuis 6 six ans lorsque nous descendons dans le sud.
Lors de la réservation, nous avons appris que l'hotel avait été vendu depuis janvier 2012.
lors de la reservation, le nouveau gérant avait bien validé qu'il y aurait de la restauration sur place. Des notre arrivée à 19h45, portail fermé et attente pour que l'on nous ouvre après deux appuis sur l'interphone et une reponse plutot seche de la part de la gerante. Nous sommes étonnés de voir que tout est éteint, restaurat inclus. Je demande alors si le restaurant fonctionne bien ce soir, la, surprise pas de restauration.
Nous avons vraiment baissé en qualité d'accueil et en convivialité depuis la reprise.
je ne recommanderais plus cet hotel.
je regrette les anciens gérants si gentils et commercants.
mr guillemard

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Hotel a la sortie de l'autoroute tenu par un jeune couple qui l'a repris depuis 3 mois. Chambres petites mais biens et fonctionnelles. Vue sur la piscine aux abords un peu désuets. Fenêtre bien insonorisée, dommage que la porte donnant sur le couloir soit moyenne, meme si correct tout de meme. Petit déjeuner à 6€ très complet. Très sympa. Accès a Carcassonne aisé notamment la citadelle. Parking extérieur fermé la nuit.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 octobre 2011

hotel correct je recommande chambre spacieuse et propre rien a dire pour un bon rapport qualite prix avec restaurant a cote avec une bonne ambiance si je retourne a carcassonne je retournerais sans probleme Il est à 5 minutes en voiture de la cité médiévale Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Accueil très sympathique. Prestations Hotel et restaurant de bonne qualité pour un prix très honnête.
Pas du tout dérangé par le bruit de la route. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 août 2011

hotel tres sympa, excellent accueil, nos enfants et nous, avons fortement apprecié le concept "chambre famille" (une petite chambre séparée avec lits superposés pour les enfants) , la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix du restaurant. repas et petit dejeuner supers (meme pour les jeunes enfants). chambre calme et grand parking sécurisé la nuit (avec code d'acces).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel très agréable, calme, très propre. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche très fonctionnelle. Cuisine du restaurant, simple, bien que plusieurs menus de divers pays sont à la carte, autrement menu du jour à 13 € (entrée, plat et dessert) très correct. Pas d'obligation de prendre les repas au restaurant. Petit déjeuner super. "Petit couple de Patrons" très sympa ; toujours à votre disposition , très cordiaux et très professionnels. Véhicule en sécurité avec fermeture du parking. On a adoré et si nous retournons dans la région, on réservera une chambre dans cet établissement "les yeux fermés". Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison 2011. Amitiés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
Audotel
Audotel
N° 13 sur 39 à Carcassonne
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
La Gentilhommiere Hotel-Restaura...
N° 2 sur 2 à Trebes
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
N° 18 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, France