Hotel Evasion
hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
38 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Bastide Saint Martin(Carcassonne Center)
149 $US
146 $US
150 $US
146 $US
  • Piscine
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
75 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
Travelocity
72 $US
59 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
138 $US
128 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

Bonsoir,
J'ai séjourné à l'hotel évasion pour le we du premier Mai et je tenais à remercier Monsieur Consola (le gérant) ainsi que sa jeune épouse pour leur gentillesse. en effet, j'ai crevé (et roue de secours défaillante) en rentrant d'une soirée chez des amis et monsieur Consola m'a aidé à 2h du matin. C'est vraiment appreciable d'avoir des gérants d'hotels d'une aussi grande qualité. De plus l'hotel vraiment un rapport qualité prix parfaite ! je le conseille donc vivement ;) !! merci à vous Monsieur Consola et merci à l'équipe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel lundi, l'accueil très chaleureux par un jeune couple qui viennent de reprendre depuis le début de l'année.
L'hôtel est facile d'accès, au calme et à proximité de tout.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont très bien, plusieurs formules et le petit déjeuner buffet copieux.
Ce que nous avons apprécié c'est que le soir le portail est fermé, donc parking sécurisé, la chambre était propre et confortable, le prix intéressant, je compte revenir et même peut-être un week-end avec des amis pour continuer à visiter la région.
A recommander!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avions réservé cet hotel comme tous les ans depuis 6 six ans lorsque nous descendons dans le sud.
Lors de la réservation, nous avons appris que l'hotel avait été vendu depuis janvier 2012.
lors de la reservation, le nouveau gérant avait bien validé qu'il y aurait de la restauration sur place. Des notre arrivée à 19h45, portail fermé et attente pour que l'on nous ouvre après deux appuis sur l'interphone et une reponse plutot seche de la part de la gerante. Nous sommes étonnés de voir que tout est éteint, restaurat inclus. Je demande alors si le restaurant fonctionne bien ce soir, la, surprise pas de restauration.
Nous avons vraiment baissé en qualité d'accueil et en convivialité depuis la reprise.
je ne recommanderais plus cet hotel.
je regrette les anciens gérants si gentils et commercants.
mr guillemard

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Hotel a la sortie de l'autoroute tenu par un jeune couple qui l'a repris depuis 3 mois. Chambres petites mais biens et fonctionnelles. Vue sur la piscine aux abords un peu désuets. Fenêtre bien insonorisée, dommage que la porte donnant sur le couloir soit moyenne, meme si correct tout de meme. Petit déjeuner à 6€ très complet. Très sympa. Accès a Carcassonne aisé notamment la citadelle. Parking extérieur fermé la nuit.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 octobre 2011

hotel correct je recommande chambre spacieuse et propre rien a dire pour un bon rapport qualite prix avec restaurant a cote avec une bonne ambiance si je retourne a carcassonne je retournerais sans probleme Il est à 5 minutes en voiture de la cité médiévale Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple