“Bruyant et pas propre” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Trebes
Epinay sur seine, France
“Bruyant et pas propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Testé un soir où l’hôtel était complet
Hyper bruyant et mal isolé. Les portes des chambres sont équipées de grooms donc les portes claquent allègrement. Pas de chance car groupe bruyant dans l'hôtel n'a rien arrangé.
Je peux également dire avec exactitude l'heure à laquelle mon voisin de chambre a pris sa douche, je l'aurai sans doute moins entendu s'il l'avait prise dans ma chambre !
Salle de bain aussi grande que la chambre, pas très propre (moutons), douche à jets, sans jets, pas terminée ? (emplacement des spots vides au dessus des lavabos)
Attention en ouvrant la fenêtre de la chambre à ne pas se cogner la tête contre le cube de rangement.
Le petit plus : une bonne grosse alèse en plastique qui fait bien transpirer toute la nuit.
Accès facile de l'autoroute (visible de la chambre)
Piscine : ne pas tenir compte de l'avis : en travaux

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour pris par téléphone au dernier moment. Incohérence entre les deux personnes au téléphone (un me dit que la chambre 3 personne éco est dispo, l'autre me dit qu'il n'y en a plus). Au final, on qu'il reste une chambre confort deux personnes mais nous auront la plus grande pour pouvoir mettre le lit gonflable de notre fils.
A notre arrivée, on nous informe que notre numéro de chambre a changé, sans plus d'explications. On se retrouve dans un chambre toute petite ou nous avons à peine la place de tourner autour du lit. On cale tant bien que mal le matelas gonflable de notre fils mais on ne peut plus ouvrir la porte.... Vérification faite sur le plan incendie, la chambre qui nous était initialement prévue était effectivement beaucoup plus grande, nous somme dans une des plus petite... Pourquoi? Mystère...
Chambre un peu vétuste car la rénovation récente a été mal faite : peinture qui s'écaille, lavabo qui fuit, porte de douche qui ne ferme pas, trous rebouchés bien visibles....
Heureusement, l'isolation phonique est bonne, la literie est confortable.
Petit déjeuner buffet varié pour un prix correct.
En gros, un peu déçu car on s'attendait à mieu au vu des avis précédents. L'hôtel est situé dans une zone industrelle mais malgré cela l'extérieur et les communs de l'hotel sont très jolis. Peut être n'avons nous pas eu de chance avec cette chambre?!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bonsoir,
J'ai séjourné à l'hotel évasion pour le we du premier Mai et je tenais à remercier Monsieur Consola (le gérant) ainsi que sa jeune épouse pour leur gentillesse. en effet, j'ai crevé (et roue de secours défaillante) en rentrant d'une soirée chez des amis et monsieur Consola m'a aidé à 2h du matin. C'est vraiment appreciable d'avoir des gérants d'hotels d'une aussi grande qualité. De plus l'hotel vraiment un rapport qualité prix parfaite ! je le conseille donc vivement ;) !! merci à vous Monsieur Consola et merci à l'équipe!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel lundi, l'accueil très chaleureux par un jeune couple qui viennent de reprendre depuis le début de l'année.
L'hôtel est facile d'accès, au calme et à proximité de tout.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont très bien, plusieurs formules et le petit déjeuner buffet copieux.
Ce que nous avons apprécié c'est que le soir le portail est fermé, donc parking sécurisé, la chambre était propre et confortable, le prix intéressant, je compte revenir et même peut-être un week-end avec des amis pour continuer à visiter la région.
A recommander!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mazires en gatine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé cet hotel comme tous les ans depuis 6 six ans lorsque nous descendons dans le sud.
Lors de la réservation, nous avons appris que l'hotel avait été vendu depuis janvier 2012.
lors de la reservation, le nouveau gérant avait bien validé qu'il y aurait de la restauration sur place. Des notre arrivée à 19h45, portail fermé et attente pour que l'on nous ouvre après deux appuis sur l'interphone et une reponse plutot seche de la part de la gerante. Nous sommes étonnés de voir que tout est éteint, restaurat inclus. Je demande alors si le restaurant fonctionne bien ce soir, la, surprise pas de restauration.
Nous avons vraiment baissé en qualité d'accueil et en convivialité depuis la reprise.
je ne recommanderais plus cet hotel.
je regrette les anciens gérants si gentils et commercants.
mr guillemard

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trebes

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel a la sortie de l'autoroute tenu par un jeune couple qui l'a repris depuis 3 mois. Chambres petites mais biens et fonctionnelles. Vue sur la piscine aux abords un peu désuets. Fenêtre bien insonorisée, dommage que la porte donnant sur le couloir soit moyenne, meme si correct tout de meme. Petit déjeuner à 6€ très complet. Très sympa. Accès a Carcassonne aisé notamment la citadelle. Parking extérieur fermé la nuit.

• Séjour du avril 2012
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

hotel correct je recommande chambre spacieuse et propre rien a dire pour un bon rapport qualite prix avec restaurant a cote avec une bonne ambiance si je retourne a carcassonne je retournerais sans probleme Il est à 5 minutes en voiture de la cité médiévale Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
La Gentilhommiere Hotel-Restaura...
N° 2 sur 2 à Trebes
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 6 sur 44 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Palaja
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 19 sur 44 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Établissement : Hotel Evasion